Aller au contenu

Roue mavic cosmic élite list


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

mon nouveau vélo en est équipé , je ne l'utilise pas en tant que "tubeless" mais avec une chambre .

hier , première crevaison ( ça arrive ) je m'arrête , je démonte , change la chambre et remets le pneu et là .....j'en ai "bavé" car il faut le savoir , il y a une lèvre à l'intérieur de la jante dans laquelle le pneu doit se loger "impeccablement" , d'où ma question:

 - avez vous une astuce ?

.....ensuite le pneu doit être gonflé très "dur " pour qu'il se mette en place définitivement .

....mes pneus des conti 4000 s 2 

merci ,

a+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir serge.je possède des mavic cosmic pro carbon sl tubeless.comme toi j'ai mis une chambres après 3 sorties crevaison roue arrière.( une vis) pas de chance.et comme toi j'ai bien galere pour réparer.une chambre pincée et remontage au demonte pneus.chose que je n'utilisait pas avant pour une crevaison.retour chez mon vélociste pour explications.lui il a démonté et remonter le pneu à la main.en fait il bien mettre la tringle au milieu de la jante.(dans le creux) insérer la chambre et remonter la  2ème tringle.j'ai fait plusieurs fois l'essai chez moi , et effectivement ça marche.pas besoin de demonte pneus.pour Infos.pneus conti 4000 s 2 en  23.et pas de problèmes. je regonfle avec une cartouche co2 et le pneu se claque bien. et en plus ce sont de super roues.bonne route à toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...