Aller au contenu

Ruban de cintre


Daniel GRAZIANO
 Share

Messages recommandés

Bonjour Daniel,

Le ruban de cintre appelé guidoline se change quand il est usé ou très sale (dû à la transpiration, à la météo, etc...)...

Pour l'entretenir, un petit lavage s'impose de manière régulière, selon l'état de celui-ci, mais arrive à un stade ou l'usure est telle qu'il faut le changer.

Pour le laver, utilise le l'eau savonneuse tiède avec un chiffon (qui ne tâche pas), tu peux aussi utiliser de l'eau écarlate ou de l'essence F avec aussi un chiffon (le résultat est garanti).

Bon entretien.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange, non, juste urieux de savoir comment font les autres.

Pour moi je change de temps en temps au gré de mon humeur.

En ce moment j'ai mon mulet équipé en noir, imitation cuir. L'autre en blanc. Le dessus du cintre est doublé avec du Velox carbone. J'aime bien l'effet du noir carbone et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la change quand j'en ai envie ce n'est pas les 12/15 et même 22roros max qui me freinent. Maintenant je la prend de couleur noire, plus simple avant je la prenais en rouge, en bleu, en blanc pendant des années maintenant c'est noire: plus de facilité à laver et sur mon mulet elle est doublée, sur le "bon" elle renforcée en silicone pour le confort! Et quand je la lave c'est avec le 1er trempage d'éponge dans l'eau de lavage du vélo avec du produit vaisselle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...