Strava

Retour au forum VTT - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 14/10/2017 21:40

strava , c'est l'applic pour faire plaisir a l'utilisateur ? 

pour ne pas être plus idiot que la moyenne , j'ai chargé cette applique  

pas compliqué pour comprendre le fonctionnement et pas dessus du résultat .

des sorties a 35 , 39 et même 43,3 km/h de moyenne et ça sur 100 bornes .

je précise que c'est seul sans moteur et sans trafiquer les données .

appuis sur le départ du bazar, , met  le portable dans la poche et je constates la supercherie a l'arrivée .

• envoyé le 14/10/2017 21:57
    Réponse au message de Benoit SAPIN

appuis sur le départ du bazar, , met  le portable dans la poche et je constates la supercherie a l'arrivée .

Les différentes moyennes c'est quand tu changes la couleur du vélo ?

Lequel  va le plus vite que je donne le mien à reémailler ?

• envoyé le 14/10/2017 22:01

Tout ça après 40h de travail par 40°c sans forcer ?

Moi je dirais qu'un vélo bleu va plus vite qu'un rouge. 

• envoyé le 14/10/2017 22:08
    Réponse au message de Jo GARO

Tout ça après 40h de travail par 40°c sans forcer ?

Moi je dirais qu'un vélo bleu va plus vite qu'un rouge. 

40 h de travail oui mais moi c'est par mois et encore  il faut enlever 4 ou 5 mois de l'année 

pour en revenir a strava  , le kmétrage correspond mais le temps est faut et même très très faut .

et 43 kh/h c'est effectivement sans forcer . chercher l'erreur !

• envoyé le 14/10/2017 22:18

40 h de travail oui mais moi c'est par mois et encore  il faut enlever 4 ou 5 mois de l'année 

pour en revenir a strava  , le kmétrage correspond mais le temps est faut et même très très faut .

et 43 kh/h c'est effectivement sans forcer . chercher l'erreur !

C'est étonnant, j'effectue toutes mes sorties sans exception dessus depuis février 2016 je n'ai jamais eu d'anomalie, mais le problème je ne pense pas qu'il vienne de Strava mais de ton support, ou un problème de transmission. En outre toutes les personnes que je suis (suivre) je n'ai jamais constaté d'erreur comme ça. Mais, il y a forcément une explication. 

• envoyé le 14/10/2017 22:31

bon faut croire que tu est + idiot que la moyenne ....smiley mr-green

• envoyé le 14/10/2017 22:39
    Réponse au message de Sylvain KARLE

bon faut croire que tu est + idiot que la moyenne ....smiley mr-green

ça dépend comment on conçoit l'idiotie !

pour moi, ce serai de travailler plus    

• envoyé le 14/10/2017 22:41

ça dépend comment on conçoit l'idiotie !

pour moi, ce serai de travailler plus    

certainement ...

m'enfin ça ne règle pas TON problème Strava 

• envoyé le 14/10/2017 22:43

certainement ...

ce n'est pas un problème  un simple constat que strava doit bien faire plaisir a certains pour améliorer leur moyenne .

et les afficher

• envoyé le 14/10/2017 22:48

ça peut même expliquer des moyenne a 36 km /h apres des journées de travail  

• envoyé le 15/10/2017 09:19

certainement ...

c'est un mytho, il n'a pas de compte Strava, ah si, juste pour espionner et non pour enregistrer (il n'a aucune envie de perdre la face, déjà qu' il en a pas).

• envoyé le 15/10/2017 19:40
    Réponse au message de Yves MARTINEZ

c'est un mytho, il n'a pas de compte Strava, ah si, juste pour espionner et non pour enregistrer (il n'a aucune envie de perdre la face, déjà qu' il en a pas).

Martinez c'est pas le type qui se disait oncle de masaré ? 

j'ai loupé des épisodes mais il me semble que  les 2 ne font qu'un . pour mytho , je crois qu'il n'y a pas mieux .

en ce qui me concerne je n'ai jamais dis que je roule seul a 39 voir 43 km/ h mais la distance est juste et le temps est complètement bidon ce qui donne une vitesse moyenne bidon .sur l'application strava .

quand a prétendre que je n'ai pas de compte je ne savais pas que tu devais recevoir un avertissement . voies avec strava, ce n'est pas mon problème .

• envoyé le 15/10/2017 21:09

j'ai loupé des épisodes mais il me semble que  les 2 ne font qu'un . pour mytho , je crois qu'il n'y a pas mieux .

en ce qui me concerne je n'ai jamais dis que je roule seul a 39 voir 43 km/ h mais la distance est juste et le temps est complètement bidon ce qui donne une vitesse moyenne bidon .sur l'application strava .

quand a prétendre que je n'ai pas de compte je ne savais pas que tu devais recevoir un avertissement . voies avec strava, ce n'est pas mon problème .

Il ne fait que répéter à longueur de journée tout ce qu'il est, il n'est vraiment pas bien nouednoeil.

• envoyé le 16/10/2017 08:52

Dans mon cas Strava me baisse systématiquement la moyenne de quelques centaines de mètres à, quelques fois, km, pour le kilométrage c'est aussi moins que mon compteur vélo, cela sur le route, pour le VTT il a tendance à en mettre plus pour le kilométrage et moins pour la moyenne, je cherche plus à comprendre et je note ce que me donne mon compteur vélo, Strava ne me sert plus que pour le dénivelé...

• envoyé le 16/10/2017 19:29

Il ne fait que répéter à longueur de journée tout ce qu'il est, il n'est vraiment pas bien nouednoeil.

je ne connais pas  nouednoeil, c'est sa nouvelle maladie ? 

• envoyé le 16/10/2017 21:07

je ne connais pas  nouednoeil, c'est sa nouvelle maladie ? 

Il truste les trophées. 

• envoyé le 02/11/2017 16:08

Il truste les trophées. 

hello comment strava ? !

Strava en mode gratuit et sans compteur gps ni application tél ça me permet de cartographier des parcours, mais pour ce qui est du temps parcouru donc aussi de la moyenne je ne peux le voir que sur mon compteur vélo ordinaire, strava donne une estimation en faisant sans doute une moyenne des parcours inscrits, en fait strava me donne à 90 % des temps et des moyennes inférieures à vélo ou en CAP, mais ce n'est pas si mal que ça pour moi qui compte plus en heures et nombre de photos prises

je me fous un peu des "scores" des autres

• envoyé le 02/11/2017 16:33
    Réponse au message de Jaky BALLET

hello comment strava ? !

Strava en mode gratuit et sans compteur gps ni application tél ça me permet de cartographier des parcours, mais pour ce qui est du temps parcouru donc aussi de la moyenne je ne peux le voir que sur mon compteur vélo ordinaire, strava donne une estimation en faisant sans doute une moyenne des parcours inscrits, en fait strava me donne à 90 % des temps et des moyennes inférieures à vélo ou en CAP, mais ce n'est pas si mal que ça pour moi qui compte plus en heures et nombre de photos prises

je me fous un peu des "scores" des autres

Il doit certainement avoir un meilleur logiciel que Strava pour toi, j'ai l'impression que tu n'es pas au bon endroit par rapport à ce que tu recherches, un peu comme un ouvrier qui n'a pas le bon outil.

• envoyé le 02/11/2017 18:32

Il doit certainement avoir un meilleur logiciel que Strava pour toi, j'ai l'impression que tu n'es pas au bon endroit par rapport à ce que tu recherches, un peu comme un ouvrier qui n'a pas le bon outil.

J'utilise Runtastic avec un Iphone SE et sur une 50aine de km, je n'ai que 0,2km de différence (0,4%) entre Runtastic et mon compteur. J'ai un capteur cadence et vitesse pour runtastic donc la distance est captée à la roue, pas en gps.

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum VTT - Général | Haut de page

Maurienne Tourisme
Hutchinson juin18
KTM juin18