FLASHS

Féminines

Le peloton féminin des réseaux sociaux

Publié le 11/04/2018 13:26

Lizzie Deignan toujours sur le vélo, Tiffany Cromwell en mode touriste avec ses coéquipières, Pauline Ferrand-Prévot annonce la couleur, les amandes un produit idéal pour les sportifs.

reseau sociauxreseau sociaux | © lizzie deignan

Lizzie Deignan toujours sur le vélo. Déjà à 17 semaines de grossesse mais rien n’arrête la championne britannique. Lizzie Deignan (Boels Dolmans) est toujours sur le vélo, avec à l’image ici une séance sur son watt bike. Toujours aussi affutée…

reseaux sociauxreseaux sociaux | © tiffany cromwell

Tiffany Cromwell en mode touriste avec ses coéquipières. Du 10 au 14 avril se déroule les Jeux Commowealth, épreuve importante pour les anglo-saxons. Ici Tiffany Cromwell (Canyon Sram) et ses coéquipières profitent d’une vue plutôt agréable, au bord de la mer et sous le soleil, pour faire une photo en mode « touristes ».

reseau sociauxreseau sociaux | © pfp

Pauline Ferrand-Prévôt annonce la couleur. Le triptyque ardennais arrive à grands pas, à commencer par l’Amstel Gold Race ce dimanche. Avec cette petite citation sur le cadre du vélo, la française annonce la couleur. Elle et son équipe Canyon Sram ne seront pas là pour faire de la figuration, avec plusieurs cartes à jouer. Suivra la Flèche Wallonne mercredi prochain et Liège Bastogne Liège le dimanche 22 avril.

reseaux sociauxreseaux sociaux | © shara gillow

Les amandes, produit idéal pour les sportifs. L’australienne Shara Gillow (FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope) a trouvé son bonheur en achetant un gros sac d’amandes. Avec de multiples possibilité de les déguster, les amandes sont un allier incontournable pour une alimentation équilibrée au quotidien.

Par Maëlle Grossetête

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE