Bonsoir, à tous moi aussi j' ai fait acquisition du supersix hm sramred en novembre 2011, vélo qui me faisait envie depuis pas mal de temps et surtout la marque que je sacralisais par sa notoriété et son savoir faire. j' ai été ravi par le comportement de ce vélo faisant des courses au niveau régional, je me suis retrouvé confronté au sav au bout d'un an , fissure sur la boite de pédalier. Jusque là aucun problème sav rapide et efficace , seul fut ma surprise par le remplacement de mon cadre par un nouveau modèle évo (très bien!) par contre pas de choix de couleur( ok bon c' est le nouveau) mais ce nouveau modèle est le évo sm et non Hm . Donc mon vélociste ne voulant pas trop s' impliquer ma laissé me dépatouiller avec le sav . Pour eux plus de supersix en hm donc remplacement par le evo, d' accord mais pourquoi par le Hm , moi j' ai acheté le Hm pour les qualités et le comportement de cette fibre et d' ailleurs le vendeur ma ventée les qualités de cette dernière. Ce monsieur du sav n' en démord pas c' est cela et pas autrement , donc sur ce je fais un petit courrier recommandé cannondale Europe ( pays bas) et mail sav site états unis et de là aucune réponse par courrier, juste une réponse par mail de ce même monsieur du sav qui me dit que si je désire le Hm je dois m' acquitter de 1700€ et en plus j' aurais la couleur que je veux! Voili voilou donc mon affaire traine depuis 4 mois et je ne sais pas comment faire , mais en tout cas une chose et sur c' est que c' était mon premier et dernier cannondale.