Aller au contenu

Isaak-gabriel PEREIRA

Membre
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

Isaak-gabriel PEREIRA's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Je prends volontiers tes conseils, merci. Concernant les chaussures ça va, elles sont de la marque Mavic, et bien entendu je préfère être à l'aise dans des godasses confortables qui touchent légèrement les manivelles aux pieds serrés comme du saucisson.
  2. Il y a un peu de ça aussi, c'est vrai, parfois les problèmes minimes prennent de grosses proportions avec la fatigue. Du coup je ne sais plus si je dois encore passer à la caisse ou bien adopter une nouvelle technique de pédalage, il vaudrait mieux que je fasse moi-même des réglages plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres. Merci Jean pour le message !
  3. Pendant un effort soutenu, notamment en montée, j'ai l'impression d'être un peu freiné dans l'exécution des gestes constituant le pédalage. En fait il n'y a quasi pas d'écart entre mes pieds et les manivelles. Les pédales et le vélo sont de la marque btwin, j'ai déjà essayé de changer la position des cales mais la situation reste la même.
  4. Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est normal que les flancs intérieurs de mes pieds frôlent voire touchent les manivelles au cours du pédalage, pour info j'ai les pieds relativement larges aux bases des gros orteils. Merci d'avance !
  5. Déçu pour Quintana mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, hier Diego Rosa a réalisé une prestation digne des grands forçats de la route, tenir en respect seul le groupe des favoris, chapeau. Contador pour la gagne aujourd'hui devant Pinot et Henao.
  6. Faut arrêter d'instiller des polémiques là où il n'y en a pas. Des cancers, il y en a dans tous les milieux et personne ne peut arguer être complètement immunisé contre la maladie. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé à l'homme et au père de famille, pas au repenti.
  7. Allez, on va dire que si Nairo Quintana monte sur le podium, gagne le maillot blanc et une étape, son Tour sera accompli.
  8. Le patronyme Kruijswijk se prononce cr œil's veille k'
  9. Ou au mauvais revêtement de la route ?
  10. Faut pas pousser trop loin le zèle, Aru n'est en rien responsable de la chute donc je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas monter sur le podium pour revêtir le maillot rose. Il l'a fait, tant mieux.
  11. Les malédictions n'existent pas, elles ne sont qu'un fard permettant aux humains de se reporter mutuellement les diverses responsabilités. Une chute, quelle que soit sa cause, n'est jamais due au hasard - celle-ci est provoquée par un Trek Factory qui est déséquilibré parce qu'il roule sur le bas-côté - et au moment du carambolage, Porte et Contador étaient mal placés. Par conséquent ils en payent le prix, surtout Porte qui devra reporter à une autre édition ses rêves de victoire dans un grand tour. Ce qui est sûr, c'est que si Aru remportait ce Giro, il ne me laisserait pas une impression de domination outrageuse, au contraire même.
  12. Oh, si ce n'était que ça !
  13. Si je devais cerner un problème au niveau de l'attribution des pénalités, ce serait le manque de concertation entre les commissaires et les organisateurs. Afin de préserver l'intérêt de la course, un compromis aurait pu être trouvé puisque comme tu l'as évoqué, Porte n'a pas commis une faute très répréhensible.
  14. L'équipe Sky est entièrement garante du débours + pénalité infligée à Porte, de surcroît ce dernier ne s'est pas donné les moyens d'être dépanné rapidement en se mettant à gauche de la route et en ne postant pas un équipier derrière lui. Les commissaires ne prennent pas des décisions en fonction du positionnement du coureur au général.
×
×
  • Créer...