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Yohan MORA

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  1. C'est commandé merci. Comment clôturer le post ?
  2. C'est commandé.....merci !!
  3. Bonjour, J'ai démonté ma cassette et je me suis aperçu que mon corps de roue libre était abimé. Les dents ont forcées et fait des entailles. Je souhaite le changer mais je n'entrouvre nulle part. Mon moyeu est un novatec F372SB. Quelqu'un pourrait m'aider à en trouvé un ? Merci Yo
  4. Ben y’a rien qui bouge. Je vais forcer un peu, mais j’ai peur de casser.
  5. on voit bien sur l'image au dessus de la vue éclatée, qu'il n'y a pas de prise !
  6. j'ai bien enlevé une petite vis, (d'ailleurs y'en avait que d'un côté, j'ai dû perdre l'autre), mais ensuite, comment démonter ? il n'y a rien à dévisser. Pas de prise pour une clé plate ou clé Allen . Ou alors c'est en force, et il faut que je tape au maillet sur l'axe ?
  7. ben, y'a rien. Je voudrais mettre une photo, mais je ne vois pas comment faire
  8. En fait il grippe un peu, justement comme s'il manquait de graisse. ça "accroche" Mais il n'y a pas de point dur. comment ajouter une photo ?
  9. salut, J'ai monté tout un vélo de A à Z. Et c'est vraiment génial. il y a plein de tutos sur internet. Lance-toi !! Pour les grands axes : campa est à part. Shimano et SRAM sont compatibles. il te faut en principe, les manettes et les dérailleurs de même modèle. Les mâchoires de frein peuvent être de modèle différent. Pour le pédalier, il faut savoir si tu veux un double ou un compact. La différence, c'est l'entre-axe, qui, sur le compact est à 110 contre 130 sur le double. Pourquoi cette différence ? Le compact (donc 110) permet de mettre des plateaux inférieurs à 38 dents, alors que le double ne peut pas descendre en dessous. Donc si tu veux faire de la montagne et mettre un 34, mieux vaut partir sur du compact. C'est mon cas. je roule chez moi en 42, mais quand je pars dans les pyrennées, je peux monter un 36. Pour le câblage, attention à ne pas faire trop court, au risque de ne pas pouvoir tourner ton guidon.... A suivre !!
  10. Bonjour, Je voudrais graisser mes moyeux Novatec. Celui de devant est un A271SB. Je veux le démonter, mais il n'y a aucun endroit pour placer une clé, plate ou Allen . Y aurait-il des mécanos pour m'expliquer ou faire un tuto svp ? Merci Yohan
  11. Salut, Je voudrais savoir si le Elite turbo roter est compatible avec Zwift. Est-ce qu'il réagit avec le D+ ? Merci Yo
  12. Salut à toutes était tous. Je viens chercher un renseignement sur le 520. puisque adepte de Garmin avec la 920xt. Je vais investir dans un capteur de puissance garmin V3 et donc la gentille mère Noël va m'apporter le 520. mais quelle est la différence entre le edge 520 et et le edge 520 BUNDLE ?? Merci bien Yo
  13. Yohan MORA

    De 11v à 10v

    Merci à vous !! Il s'agit en effet de Shimano (ultégra sur les 2 vélos) En fait, c'est plus pour l'usage de mes roues. J'ai des mavic aksium pour l'entrainement. puis des 50mm carbone et 88mm carbone. Sur la 88mm je laisse le 11v qui va sur mon chrono. En revanche, je voudrais mettre la 50mm autant sur le chrono que sur le route, car selon le vent et le dénivelé, je prendrais plutôt la 50mm que la 88mm. En fait pour le moment, je ne peux mettre que la 88mm sur le chrono...;c'est dommage (et dur pour la reprise....faut lancer la bête !!)
  14. Yohan MORA

    De 11v à 10v

    Merci Simon, Bon temps pis, pour le coup, il faudrait que je change mon dérailleur arrière et ma manette droite pour passer en 11v alors ?
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