Aller au contenu

Gilles FERNANDEZ

Membre
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

Gilles FERNANDEZ's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. les roues campa wto 33 une finition exemplaire.
  2. merci Christian, j'ai toute mes réponses c'est clair et net.
  3. bonjour christian, c'est quoi que tu utilises comme bande de collage, ce n'est pas trop galère si tu crèves pour enlever le boyaux avec c'est dite bande. et comment fais tu pour les enlever quand elles sont usées. merci
  4. bonjour Christian, effectivement déjà j'ai du mal par rapport au disque qui deviens obligatoire sur les vélos neuf. si en plus il faut passer à la transmission électrique j'avoue que sa commence à me gonfler. et sans parler du prix a 4000 roros le dura ace, j'imagine que l'ultegra va sortir au moins a 2800 roros .c'est tout simplement impossible pour moi de mettre une telle somme dans un groupe, j'espère que campa ne va pas suivre dans se délire de supprimer les transmission par câble.
  5. le problème c'est que les 2 nouveaux groupe n'existe plus en mecanique.
  6. je possède également un C60 que j'utilise très peu, remplacé par un V2R que je trouve beaucoup plus facile a vivre. mais j'hésite beaucoup pour m'en séparer car avec de bonne jambe c'est un super vélo a la finition exemplaire.et avec la venu du frein a disque il est très difficile de vendre un vélo a patins sans le brader.
  7. bonjour pierre, pourquoi avez vous des remords pour le colnago C60 et le parlee.
  8. bonjour, la roue ar a 32 rayons sur le E 64 mais comme c'est le même moyeu qui équipe les vélos en ebikemotion il faut trouver une jante 32 trous. les seules jantes que j'ai trouvé en 32 sont chez mavic et corima, elles sont hors de prix 600 euros le cercle. j'ai été voir un monteur de roue qui m'a dit que le montage est possible mais qu'il y a un problème avec le moyeu ar qui est percé trop gros et qu'il ne peut pas utiliser des rayons fins car il passe a travers les trous.il est obligé d'utiliser les rayons a fort diamètre qui pèse très lourd et pénalise le rendement de la roue. peut -etre sur le forum quelqu'un connait d'autre marque qui fond des jantes en 32 trous. cdlt gilles
  9. bonjour, ma femme possède le colnago e 64 elle en est enchanté il ,pèse 12.7 kg ( vérifier par mes soins) le seul point noir du vélo sont les roues des mavic aksium qui sont très lourde et pénalise le vélo. l'autonomie est un peu juste elle a fait 75 kms avec 800 de dénivelé, il restait a peine 15/100 de batterie avec une utilisation sur 1er, et 2eme niveau d'assistance. sur le plat et les descentes elle éteint le moteur. sinon le e 64 est magnifique et rappelle le c 64 la finition est superbe, par contre c'est du disque pas le choix. je vais me renseigner pour l'équiper d'une seconde batterie qui s'adapte a la place du second porte bidon comme ça plus de problème d'autonomie. cdlt gilles
  10. il nous reste encore ça. heureusement j'ai un home trainer pour faire les gammes.
  11. slt thierry, content de te voir sur 101
  12. super couleur, vivement que tu puisses rouler avec tu nous dira ton ressenti.
  13. de quelle couleur est -il?
  14. superbe machine, c'est un colnago ils ont quelques chose de magique. mais pour le v2r il est beaucoup plus facile par rapport au c60 essai effectue sur plusieurs centaines de kms. et le c64 étant très proche de conception du c60 a voir. je vous souhaites le meilleur avec votre c 64 et bienvenu dans le monde colnago.
  15. j'ai 2 vélos un en campa l'autre en shimano j'interverti les roues et je n'ai aucun problèmes de passage de vitesse. les groupes sont campa chorus et ultegra r 8000. cdlt
×
×
  • Créer...