Aller au contenu

Jean-François TRUEL

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Jean-François TRUEL's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. merci j'ai la batterie externe dernier groupe sorti en octobre 2012 Dura ace DI2 ,le chargeur ne fait que chargeur
  2. Le saviez vous ? voilà ce que l'on peut faire avec le DI2 et un Garmin Edge 1000 ,appuyer sur les boutons en haut des manettes pour changer les pages du Garmin voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=frwdwY6ecns
  3. bonjour pour mettre à jour le DI2 et que le garmin le reconnaisse ,faut il acheter l'interface SM-PCE1 (à connecter avec E tube project )obligatoirement ? sachant que ça vaut au moins 150 €, comment tu as fait ? les vélocistes soucieux , à mon avis devraient le posséder pour dépanner les clients Merci
  4. En réponse à ce message (un peu ancien), je suis entièrement d'accord et je lutte moi même pour ne plus avoir de propos agressifs avec les participants au forum , les gens se conduisent sur internet comme derrière le volant de leurs voitures , nous partageons la même passion, il n'y a pas de place pour l'agressivité ,imaginez que vous parlez de vive voix avec votre interlocuteur oseriez vous lui dire les mêmes choses en face ,enfin c'est pas pire que sur les forums de foot d'après ce qu'on m'a dit
  5. Bonjour Si je peux aider, je dirai que j'ai eu un problème sur une vidéo identique j'ai toujours pensé que la video était défectueuse,jusqu'au jour où le programme a eu un bug, j'ai dû réinstaller ,faire des mises à jour et miracle la vidéo qui fonctionnait pas, fonctionne!
  6. Ce que je reproche c'est le manque de sérieux des essais de l'Acheteur Cycliste c'est n'importe quoi !!! quand on voit les essais du Cycle, le matériel mis en place ,le nombre de personnes qui essayent les vélos.... ce que fait Jamin tu peux le faire toi même et mon témoignage vaut bien le sien, j'ai gagné une course avec l' Impec cet après midi !!! bon d'accord !4ème categorie en Ufolep !!! les borgnes sont rois au pays des aveugles !!!
  7. maintenant je peux vous donner mes impressions, j'ai mis une semaine pour me faire une idée. suivant votre état de forme votre avis diverge le BMC Impec est un suoer vélo, rigide confortable, très sûr dans son placement ,un vrai rail en descente ,équipé de roues ZIPP 303 à l'avant et 404 à l'arrière , l'influence des roues est très importante ,un vélo de contre la montre !!! à l'aise sur le plat mais plus limité en côte à cause des roues ,il faudrait l'essayer avec des roues de montagne.le dérailleur électrique est une merveille!!!! le poids est de 7.1 kg avec pédales et les roues zipp 303 et 404, dérailleur électrique shimano 11 vitesses je suis étonné par ce que j'ai lu ou entendu, comment peut on" démolir" un vélo à sa sortie (voir l'Acheteur cycliste (à boycoter!!!) ),et on pose la question du pouvoir de la presse ,rappelez vous la sortie de la mercedes classe A ,la presse raconte tout et n'importe quoi ,nous sommes manipulés et influencés. Non le BMC n'est pas mou de l'arrière !! et j'invite Richard Jamin, rédacteur en chef de cette revue minable à sucer ma roue arrière !!!! il faut arrêter le pain avec les nouilles, 90 kg sur un IMPEC c'est donner de la confiture à des cochons.
  8. c'est vrai ils ont roulé un temps sur impec mais il a été retiré très vite parce que il y avait le flop commercial ,dû semble t il à la fabrication, aux coques qui ne jointaient pas bien ils ne pouvait plus assurer une commercialisation dans les délais,et pour un impec qui se veut impeccable à tout point de vue ! 1 an à 2 ans de retard le retour de l'impec était pas envisageable ,je ne sais pas comment on peut s'en sortir commercialement parlant ,coté poids il est dans la norme 7.1 kg en dura ace DI2 et contrairement à ce que tu avances beaucoup disent qu'il est confortable mais pas assez rigide ,richard Jamin dans l'acheteur cycliste le trouve mou (mais tout le monde sait qu'il pèse 90 kg !!!) ,je pense que tout ça est très subjectif , par contre l'investissement pour l'usine qui le fabrique est impressionnant si c'était juste pour en faire une vitrine BMC moi j'aurai investi ailleurs !!!!!
  9. les pros ne l'ont pas adoptés parce qu'on le leur a pas proposé ,question de marqueting et de prix manque de rigidité je demande à voir ? vu sa conception avec les renforts des haubans, j'ai eu des doutes jusqu'au jour ou j'ai vu que le vendeur de mon vélociste qui fait des courses de haut niveau en a commandé un ! je me suis dit qui devait en savoir un peu plus
  10. toujours pas d'essai pour le IMPEC, ce qui est curieux c'est que personne n'en parle (voir les revues de cycle ?),personne ne l'a essayé pourtant il existe vraiment ! puisque je vais l'avoir bientôt mais je suis victime du retard de livraison du dernier groupe électrique dura ace ,un autre problème .,comme pour le impec sorti en 2011, production arrêté ? on sait pas pourquoi, le seul essai que j'ai lu a été fait par l'acheteur cycliste qui l'a "démoli", mais vu le sérieux de la revue cela ne m'inquiète pas du tout un sujet intéressant serait de juger les revues cycliste ,à vos plumes ! prochain article mes impressions sur le Impec ! courant avril 2013 si dieu le veut
×
×
  • Créer...