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Yannick DAM

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  1. Bonjour avez vous trouvez cette info, recul de la tige de selle c1? Je cherche aussi cette info, impossible de la trouver. Merci d'avance. Yann
  2. Bonjour Quelqu'un aurait il une idée du recul de la tige de selle cannondale C1, première monte sur un supersix evo? Merci d'avance. Yann
  3. Bonjour Merci pour vos réponses, Actuellement j'ai un look 565 taille 55. Pratiquement les mêmes côtes que le supersix evo qui est un peu moins slopping. Et franchement je me vois mal sur un 54 plus court et douille plus basse ce qui me ferait un bon nombre d'entretoises. Pour ce qui est de l'ultegra di2 je l'ai essayé ce m'a pas mal plu. Plus cher à l'entretien oui certainement même si on ne casse pas un dérailleur chaque saison surtout qu'il me servira par beau temps, le 565 fera les mauvaises journées! Merci d'avance. Yann
  4. Bonjour à tous J'envisage éventuellement l'achat d'un cannondale supersix evo di2. Modèle 2013 blanc noir et bleu turquoise neuf en destockage. J'ai lu des choses plutôt à son avantage sans me pencher vraiment sur cette marque et ce modèle. Si vous avez des avis conseils, retour d'utilisations e ce velo je suis preneur ainsi que ce qui concerne la taille du cadre. C'est un56, je mesure 1m78 pour 88 entrejambe. Hselle 78,5. D'avance merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'Anne a tous.
  5. Yannick DAM

    Garmin Edge 810

    Bonjour Suite à l'acquisition d'un edge 810 après le Egée 500, j'ai vu que l'on pouvait télécharger des cartes sur une carte SD via open source Info vu sur le site LOKAN. Dans le cas d'un téléchargement de ces cartes comme cela, peut on encore transférer les infos de la sortie sur garmin connect? Cela ne posera t il pas probleme? Merci de vos réponses.
  6. Bonjour Merci de vos réponses. Les deux me plaisent, après au niveau géométrie j'ai déjà regardé le kuota se rapproche plus de mon velo actuel. Le bh est un poil plus long et plus haut en douille. N'étant pas vraiment grimpeur (malgré ma région) j'hésite pour le bh. Merci encore.
  7. Bonjour à tous, Je me permet de relancer ce post. J'ai également l'occasion d'acquérir un kuota kuraro ou un bh ultralight rc. Les deux me tente bien, je connais un peu kuota (le kuraro cadre aéro et polyvalent) mais pas bh et ne voudrais pas me planter dans mon choix. Il sera monter en ultegra di2. Je ne suis pas vraiment grimpeur mais vis dans une région assez vallonnée (ardennes). Si vous avez des retours sur ces cadres notamment le bh ultralight rc (dont on en étend pas beaucoup parlé), comportement sur différents parcours, plat vallonné montagne.... , confort, rigidité .... Je suis preneur et vous en remercie d'avance. Yann.
  8. Yannick DAM

    Look 675

    bonjour Christoph, bonjour à tous, J'envisage aussi l'achat du 675. Je suis actuellement sur un 565 taille L qui est plus long en top tube. En reportant mes côtés, le site look me propose taille XL alors que deux revendeurs me disent taille L!! Le XL me paraît un peu grand, mais en même temps le L est plus court que le mien actuel. 554 pour 560. Si vous avez des retours concernant le report des vos côtés, le choix de la taille je suis preneur avant de faire mon choix. D'avance je vous en remercie. Sportivement.
  9. Yannick DAM

    Look 675

    bonjour, Je suis dans le même cas, je possède un 565 taille L, Long top tube 560 potence 130. J'aimerais passe sur un 675 mais quelle taille choisir c'est la que ça se complique. Il est plus court en top tube pour un L 553,6 il me semble. Si vous avez des retours, infos pour le choix de la taille je sui preneur. D'avance merci beaucoup.
  10. Bonjour Je suis sur le point d'´acheter un cadre fp quattro pour un nouveau montage. J'avoue que j'hésite avec le bh g6. Pourriez vous s'il vous plait me donner vos impressions, retours .... Sur ce cadre, confort, nervosité.... D'avance merci beaucoup. Crdlmt. Yann.
  11. Bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisistion des mêmes roues, x treme carbone 45mm à boyaux. J'ai parcouru plusieurs forums (Ce serait mes premières roues carbone) car je me pose pas mal de question. Comment trouver vous le comportement de vos roues? (rigididité, solidité, poids, comportement en côte sur le plat...) Avez vous trouvez des inconvénients au passage en boyaux? (crevaison multiple, galère à réparer) Quel est l'éfficacité du freinage avec ces roues (et patins spéciaux genre swiss top biensur) Si vous avez d'autres infos je suis preneur, et vous en remercie par avance. Yannick
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