Aller au contenu

Arnaud ROLLET

Membre
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

Arnaud ROLLET's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses. Inutile donc de s'inquiéter, il faut avouer que c'est un peu déroutant comme fonctionnement.
  2. Bonjour à tous. Hier je décide de changer les dérailleurs de mon vélo. L'intérêt était purement esthétique les dérailleurs de mon vélo principal étaient panachés et j'avais la partie électrique d'un dura ace 9150 pour mon prochain vélo de contre la montre. Du coup c'est ce dernier qui aura un panachage. Bref je change donc mes dérailleurs et commence les réglages, découvrant ainsi le problème : les vitesses 10 et 11 ne passent pas sur le petit plateau. J'ai fait tous les réglages possibles, butées, réglages électriques, etc. Ces deux vitesses ne passent pas, l'appui sur le bouton ne fait pas bouger le dérailleur. Le réglage sur e-tube via le pc me permet de passer ces vitesses mais une fois que je repasse sur la manette, plus de réponse pour ces pignons. Pareil avec les manettes de contre la montre et les shifter de prolongateurs. Le problème persiste après vérification des branchements et essai avec un autre boitier de jonction. Sur le grand plateau les 11 vitesses passent nikel chrome. Alors je sais que ce n'est pas bien de croiser la chaîne en 39x11 mais c'est quand même un peu gênant quand ça ne passe pas :) Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
  3. Bonjour, je ne sais plus si la question a été posée mais il y a un moment mon 510 ne me guidait plus lorsque je faisais une trace, chose que j'ai préféré au guidage parce que ça m'affichait la carte toutes les trente secondes à la moindre discontinuité de la route alors que là je zoomais sur la trace pour savoir quand tourner, ce qui est mieux quand on a juste une petite portion de parcours où on n'a jamais été. Est-ce que vous savez comment choisir entre le guidage et le simple affichage de la carte ? Merci :)
  4. Ce qu'il voulait dire était peut-être qu'il est contre productif de se tirer la bourre sur toute ta sortie. J'ai aussi eu des doutes quand on m'a dit ça mais j'ai quand même essayé de découper mes sorties en périodes où je lève le pied et d'autres où je sis vraiment à font plutôt qu d'être tout le temps à une intensité moyenne. Au final les progrès sont là et je suis moins fatigué.
  5. Il y a quand même de beaux ratés mais c'est rare. Par exemple la Gentleman de mon club, on a deux tours de circuit comme secteur et il ne prend que le temps d'un seul tour sur la distance des deux. On a tous au moins 60km/h de moyenne 🆒
  6. Arnaud ROLLET

    Go Lance !

    Je me suis arrêté à présomption d'innocence. "Armstrong est un mafieux mais je respècte la présomption d'innocence" Il n'y a pas eu de procès donc d'un point de vue légal il est toujours innocent. Et je me demande même si le rapport de l'USADA serait bien légal dans le cadre d'un procès (à voir où il serait fait et si le secret de l'instruction s'y applique)
  7. Je ne savais pas que les camions participaient aux courses cyclistes. T'es hors sujet mon grand.
  8. Même pas. Les gros ayant plus d'inertie, ils doivent freiner plus tôt que les petits donc ça s'équilibre.
  9. Je ne vois pas non plus Froome gagner, cette année il va y avoir des coureurs plus offensifs que l'an dernier. Contador sera plus frais mais il n'a pas beaucoup couru, il ne faudrait pas que ça lui fasse défaut (même si l'année dernière il a montré qu'il pouvait gagner sans trop de jours de courses). Perso je regarde du côté d'Andy Schleck. S'il ne peut pas jouer la victoire, il est quand même sur une pente ascendante et n'a rien à perdre, on devrait le voir offensif je pense, ce qui pourrait aboutir à des alliances de circonstances.
  10. Ah ? Le créateur a dit que les gros iront vite et pas les maigres ?
  11. Plus sérieusement, tu ne mettrais pas un slip sous le cuissard par hasard ?
  12. Ah d'accord. Donc tu as effectué des tests avant et après. En fait tu es complice.
  13. Ah bon, tu connais exactement quelle quantité de quel produit prenait Armstrong ?
  14. Ah mais je n'ai pas la prétention de faire le doublé Giro-Tour contrairement à l'intéressé et j'ai surtout d'autres priorités que le vélo. Quant à ma devise c'est plutôt un appel au dépassement de soi qu'à la prétention, vois-tu.
×
×
  • Créer...