Aller au contenu

On se fout de notre gueule


Invité
 Share

Messages recommandés

 De clodo tu es devenu capitaliste,tu a déjà oublié le temps des vaches maigres.C'est ton problème malgré que tu ne penses qu'à toi.Part moment ta vie est difficile et malgré tes passions ,ta préférence va a la moto,laisse tomber le vélo.Tu fais beaucoup de sacrifices,tout à ton honneur,rassure moi:tu dois souvent manger maigre et les gonzesses,ça ne te tente pas?

Je constate que la majorité des copains cyclistes ne sont pas d'accord avec toi.Il faut te ressaisir et admettre que tu fais fausse route.

A bientôt de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja,je ne suis pas capitaliste,loin de la,tu serais certainement surpris de mes revenus.ensuite,je n ai pas oublié mes periodes de vaches maigres,je ne pense pas qu a moi,mais tu dois pas lire les posts en entier,je ne vois pas pourquoi je laisserais tomber le velo,et pour les gonzesses,t inquiete pas pour moi,je suis bien servi.la,on se croirais en corée du nord avec des discours ideologiques pour formater les gens.....les gens qui me connaissent,ourraient te dire que je suis le 1er a aider les autres dans la m...e.mais apparement,les ecrits deforment les mots.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...