Aller au contenu

Faire l'ouverture des grands cols


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

En vacances du vendredi 20 au dimanche 29 mai, j'aimerais, si le temps le permet bien sûr, aller passer 4-5 jours du côté de St Sauveur de Tinée / Saint Martin Vésubie, histoire d'aller grimper quelques grands cols (Bonette, Couillole, Lombarde,...) et aussi peut-être voir passer le Giro d'Italia le samedi 28 mai ?

Si certains d'entre vous sont intéressés pour se joindre à moi ce serait super, car j'hésite à y aller seul. 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Kevin, vous êtes inscrit depuis le 14 avril, vous m'avez adressé seulement deux messages et a chaque fois, c'est pour me prendre la tête...


On se connait, vous m'en voulez pour une raison particulière, bref, il faut me le dire, ca gagnera du temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi mais si tu as bien suivi, je parle de l'ouverture du Tourmalet depuis quelques posts. Il me semble que le sujet c'est bien l'ouverture des cols non ? A moins que le Tourmalet ne rentre pas dans cette catégorie des cols.

Et je n'ai pas posté toutes mes données strava mais juste ma sortie d'ouverture au Tourmalet hier vu que le col est faisable et donner un retour sur les conditions (photo du dernier virage visible sur strava).

Après, j'oblige personne à regarder (encore moins les autres sorties).

 

Donc de nouveau, je ne vois ce que je cherche mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une experience assez sympa. Surtout qu'il n'y avait quasi personne.

 

Il faisait vraiment chaud au sommet (aux alentours de 15 voire plus) mais j'ai quand même remis bonnet et manchettes + veste légère coupe vent et c'était nickel. Juste un peu froid aux jambes à cause des projections d'eau de fonte qui ruissellait sur la route.

D'ailleurs faillait faire gaffe car entre les ruissellement et les graviers (route non balayée par le passage des voitures) fallait être prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca part de l'attaque d'un charlot qui apparemment m'en veut pour une raison que j'ignore. Cela ne vaut pas la peine de se crêper le chignon pour si peu...


Il poste sa bouse et disparaît comme sur le poste " objectif 10000 - 16 "


Autant partager des photos de montagne et des liens de sorties. C'est tout de même plus intéressant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche il faisait particulièrement froid pour la saison (-12 au pic). Il avait neige jusqu'à sainte Marie la veille.

En ski c'était bien :-)

Il a pu arriver au sommet ? car il y avait un ou deux passages compliqués je pense (à cause de la neige de la veille justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...