Aller au contenu

Ridley ou Cannondale synapse ou scott solace


Sophie BRAHY
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai me faire plaisir et m'acheter un nouveau vélo. Je roule depuis 3 ans sur un CR1 105 et je souhaite avoir le nouveau ultégra 11v. Mon choix se limite à un cadre confortable. J'hésite entre le ridley Fenix C20, le synapse carbon3 et le nouveau scott. Je participe cette année l'Ardechoise.

J'aimerai avoir votre avis sur ces vélos.

Merci à tous,

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort dépends avant tout d'un cadre adapté à ta morphologie ! 

Sinon les trois cadres sont certainement conçu pour filtrer au mieux les vibrations !

On peut améliorer la filtration en montant une guidoline avec gel ou même deux, des roues pas trop raide (avec jantes basses ou semi profilés) pneus souple de 25 ou 28 ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais déjà récupérer le cintre compact avec une guidoline avec gel que j'ai sur le CR1 et je le mettrais sur le nouveau vélo.

Je sais avoir du 15% sur le Ridley, en négociant une autre paire de roue. Il est monté avec du Fulcrum 4. Au moins avoir du fulcrum 3 serait pas mal. Mais c'est la marque je connais le moins. Scott est plus chéro et l'étrier de frein arrière n'est plus accessible de manière classique.

J'ai fait une analyse posturale dynamique. Donc j'ai mes côtes exactes..

 

Bref j'hésite bcq...et pas envie de me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridley n'est pas assez connu ou n'a pas la même renommée que les deux autres et en cas de revente c'est toujours un avantage si tu as une marque comme cannon ou scott etc !

 

Mais franchement je ne pense pas, que si tu prends le ridley tu auras un mauvais vélo, a l'heure actuelle ils sont tous "bon" ce n'est pas "l'inscription" plus ou moins connu qui est sur le tube qui te fera avancer, mais les jambes !  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...