Aller au contenu

Soucis de choix de vélo


Similien GAUDICHAU
 Share

Messages recommandés

bonjour, je voudrai des conseils !

alors, je roule actuellement en ORBEA ORCA ! je trouve que c'est un tres bon vélo, confortable etc.........

mais le soucis c'est que j'ai un groupe de merde ! ( un tiagra )

donc j'ai etait faire un tour chez un revendeur etc...

et je voulais changer de groupe ! mais sa coute une "fortune", vaut mieux changer de bike!

donc si je revend on orca pour racheter un autre dans mon budget, je serai perdant ! car c'est un super vélo et si je rachete un groupe, sa revient au meme de racheter un vélo.

je suis perdu ! 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu souhaites rester chez shimano, tu peux  trouver un groupe ultegra neuf à 650 euros sur de nombreux sites, le 105 à moins de 500 euros.

ça m'étonnerait qu'un ORBEA ORCA neuf coûte que ce prix...même équipé en shimano sora (inférieur au tiagra)

Sinon, tu peux essayer de trouver un groupe ultegra moins cher en occaz' sur troc vélo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es content du cadre, le seul upgrade valable à partir du Tiagra c'est de monter au moins de l'Athena du Force ou L'Ultegra 11v(qu'on retrouve partout cette année).

1000€ pour changer de groupe c'est exagéré.Je te dirais bien qu'on trouve l'Ultegra à 539€, c'est réel, mais si tu ne sais pas le monter et que tu dois passer par un vélociste fais marcher la concurrence car à 1000€ c'est vraiment exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais quelqu'un qui pourrait changer un boitier et un pédalier ? Des pédales et un der AV aussi, soit 4 binouzes :-D parce que j'ai demandé à vélo futur et il a l'air moyen chaud vu que j'ai pas acheté le matos chez lui, ce qui peut se comprendre. Il ne m'a pas dit non mais faut voir en gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...