Aller au contenu

Crevaison pneu continental grand prix


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

hello  a tous    comme je roule  beaucoup   j'ai  decidé  d'acheter  des pneus  continental  grand  prix       car il parait  il a une bonne  resistance  a la crevaison .....avant j'avais des   pro 4  endurance de chez  michelin    mais je constate   depuis  la semaine derniere    l'arrivé des crevaisons  !!!!     avec   2500 kms  parcouru    d'abord  a   l'avant    le jour apres  a l'arriere      et la derniere       hier  !!!!!!!   et je remarque  le pneu  arriere qui subit  quand meme le poids du cycliste  100 kgs  !!!  que    le pneu   ne plus  arrondi     mais ya un plat    qui arrive  sur la surface  !!!       je me  rappelle avec les pro  4   pareil    ça comme a crever   a partir  de 2000 kms      !!    quand  pensez  vous    ...merci pour les reponses             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT PATRICK. je roule en hiver avec des continental grand prix depuis dix ans et aucune crevaison' ou très rare 'la dernière un pincement avec une pierre .le gus devant moi  qui ne signale pas en groupe .il faut permuter car comme tu le dis un plat

sur la bande de roulement arrive a partir de 2000kms ' tu gonfle a combien' surtout pas de chambre latex risque de pincement et perte de pression et ECLATEMENT surchauffe avec freinage soutenu descente de col ect .cordialement j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit'il des GP 4000 S car moi j'en ai monté  pour la première fois l'année dernière . J'en suis à 8040 km sans une seule crevaison et sans les permuter. Bon, celui de derrière et pratiquement cuit et présente un superbe plat mais devant il est presque comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais 500km par an, tu vas les garder longtemps.🤐

 

J'arrive à faire 7-8000 avec un GP4000 a l’arrière et plus de 10000 à l'avant sans crevaison. Je roule maintenant un pro4, ça dure moins longtemps (4000km) et j'ai un peu plus de crevaison, mais c'est aussi un peu plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai fait exactement 5000 km avec un GP 4000S avant la disparition des témoins et donc remplacement.

Cette année j'ai des 4000 SII sur mes 2 paires de roues; il y en a un à l'arrière qui a 4000 km,je pense qu'il est bon pour encore environ 2000 km, ce qui voudrait dire endurance accrue.Comme j'ai déjà dit l'accroche des SII en virage est supérieure aux anciens S.

Une crevaison cette année par pincette sur un méchant cailloux mais la carcasse a résisté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...