Aller au contenu

Arret de fabrication du Colnago C59 ?


Eric FOGNINI
 Share

Messages recommandés

SALUT ERIC

 

pour info, la production du C59 s 'arrête en septembre......

Pour ce qui est du C60, tu as plus de confort que le C59, et tu as le boitier de pedalier plus rigide, car plus gros, mais qui ne                                   

pénalise pas le confort du tout......il a plus de nervosité dans les accélérations.......En conclusion, il est plus performant que le C59 et plus confortable.......

Par contre faut arrêter de  mettre la pression en disant que le C60 est fait pour  les purs compétiteurs......bien sur, pour ma part, je ne le recommanderais pas à un cyclotouriste, il ne lui servira pas à grand chose car il n'exploitera pas les qualités du cadre..Par contre un cyclosportif ou un coureur peut en tirer un gros bénéfice.........Et un cador ou un pro encore plus........pour ce qui est du prix , il n 'est pas plus cher qu'un TREK ou un Spez de haute qualité, le cadre tourne autour de 4050 euros, sur qu'il faut les sortir et mettre le reste, mais pour ceux qui veulent se faire plaisir une fois dans leur vie, pourquoi pas!!!!!!!

 

Pour certains sur le forum, avant de raconter n'importe quoi essayez le C60 par vous même et vous aurez les reponses à vos questions et vous ne raconterez pas des aneries...........

Pour ce qui est des essaies sur les divers magazines, ils ne sont pas souvent réalistes et faut s 'en méfier, car, j'ai remarqué que plusieurs , soit disant ""testeurs de vélos""", se contredisent et n 'ont pas la même version....

Donc quand je veux me rendre compte des qualités d'un cadre, je me débrouille pour en essayer un et je peux avoir ma propre opinion.........et parler en toute connaissance de cause de ce que je connais ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Eric :  Tu fais un bon choix en lorgnant sur le C60 et tu ne seras pas déçu...

Réponse à Frédéric : Effectivement j 'ai de la chance de connaitre  des gens grace à mon fils qui travaille dans le milieu du vélo, de ce fait je peux me permettre de faire des essais et d'avoir un avis..Sur que ma préférence va sur les COLNAGO haut de gamme, mais les Spez sont excellents aussi et si je ne m 'accordais pas du COLNAGO, je choisirai entre Spez ou BMC, GIANT en dernier recours......Voila ma sélection au niveau des marques.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...