Aller au contenu

Choix de velo cyclosport


Cedric POUTHZE
 Share

Messages recommandés

Salut Cédric

 

Nous sommes plusieurs ces derniers mois à nous poser la même question d'un cyclo-sport bien dessiné, bien équipé et abordable. l'Endurace et le Xeon Team CGF sont souvent en short-list.

 

Pour ma part je viens d'opter pour le Rose qui est configurable et pour lesquels les tailles de cadres qui te correspondent restent disponibles. 5 semaines de délai pour nos deux vélos.

 

Fonction recherche : "Xeon Team CGF" pour les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poir vos contributions.

 fait apres reflexion je me demande ci ces velos sont adaptés pour faire des courses ufolep? Je suis assez puissant et j ai peur qu' il ne soit pas assez rigide. (Je cherche juste a me faire plaisir en ufolep).

J avais pensé dans un 2 eme temps au xeon crs ou canyon ultimate cf sl.

Vous en pensez quoi ?sachant que j investis dans la duree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta recherche initiale était confort et performance. Si tu préfères un cadre très rigide, tu perdras sans doute en confort.

 

Dans ces mêmes marques tu trouveras également des modèles plus typés courses à des prix similaires, mais tu t'éloignes de la cyclo-sportive annoncée dans ton post initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D 'accord avec toi..en fait je ne pensais pas faire de courses mais on m a proposé alors pourquoi pas.Cependant je vais faire pas mal de cyclo qui seront mes objectifs majeurs dans la saison.

C est pour cela que j' hesite maintenant. .

En fait il me faudrait peut etre un mixe des 2 soit un velo polyvalent..mais dur a trouver ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...