Aller au contenu

Bientôt la Vuelta !


Invité
 Share

Messages recommandés

"Quant à l'italien je le parle bien sous la torture"

Et pour le mandarin, tu fais comment, Boileau ? Prépare-toi, les Chinois (groupe On-Sé-Kopié) peaufinent une offensive globale monstrueuse sur le sport occidental pour 2015, du coup les Qataris de beIN commencent à fouetter et évoquent une alliance avec ... Canal +.

A suivre, évidemment, ça va barder - avec un "r", of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je peux même dire qui sont les commentateurs :

Davide Cassani

Silvio Martinello

Alessandra de Stefano

Gigi Sgarbozza, Garzelli

etc"

Dans les "etc", Zitouni, tu peux citer Paolo Di Merda et Jean-Joseph Kakembo. Kaka serait consultant, comme professionnel (footeux) jetant un regard "extérieur". Pippi n'a pas été approché, on lui reproche de "sentir mauvais" ... va savoir ... 🙁

Vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, on fait tous du vélo, on sait tous le temps qu'il faut pour retrouver un bon niveau après une coupure d'un mois

Alors franchement, même si j'espère me tromper pour le spectacle, même Alberto je n'y crois pas

En tout cas pour une place au général, par contre il peut très bien viser le maillot de la montagne et aller dans les échappées en deuxième partie de Vuelta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse argumentée.

Ma parabole est orientée sur Astra, dans le menu "installation", je peux choisir entre une multitude de possibilité dont Hotbird, c'est ce que j'ai fait. Je reçois ainsi plus de 1000 chaines, de France, d'Allemagne surtout, des pays de l'est, un peu du Maghreb, etc etc... Mais pas de RAI...😢

J'ai Eurossport SUPER, en allemand, AAAAAAAAAAAAAAch... tung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...