Aller au contenu

Logement Marmotte 2012 : conseils


Messages recommandés

Bonjour,

En 2010 avec mon binôme, nous avions pris un appart pour 2 nuits dans l'Alpe d'huez ( Haut du village / avenue des jeux ) avec la  centrale de réservation pour moins de 200€ ( Soit 100€ par tête por 2 nuits soit 50€ la nuit... ) tout confort avec les vélos en sécurité dans l'appart.

Le matin il faut descendre tranquille à Bourg d'oisans ce qui fait un léger échauffement. Ca fait se lver plus tôt par contre.

Au retour, quand tu rames dans la montée, ça motive pour monter en haut. D'avoir le logement à Bourg d'oisans peux t'inciter à t'arreter si tu n'es plus trop motivé...

Voilà

A+

MC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent, 

Je l'ai faite en 2011. Je logeais à l'Alpe d'Huez. très content. 

Le seul inconvénient : partir tôt le jour du départ pour aller à Bourg d'oisans.  Mais ca descend tout le temps et tu ne seras pas seul. Habille toi en conséquence car à 5h00 du mat, il ne fait pas chaud à l'Alpe !!! 

Avantages de l'Alpe : tu es près du village pour retirer ton dossard et au retour tu es près de ton logement. Moi, je m'étais changé et j'étais revenu sur la ligne d'arrivée pour voir les suivants arrivés.

Le village vit jusque 20h alors.....

Si c'était à refaire, je logerais à l'Alpe  ( et en plus, il y a beaucoup de logements dans la station). 

Bonne course.  Raphaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...