Aller au contenu

Lâchez-vous !


Invité
 Share

Messages recommandés

"Petit roquet ! Quand tu auras fait la route des Helviens tu pourras discuter avec le vieux lion des Flandres"

 

Pfff, nounouille !!

Tu as interner de rouler là bas en vacance , pour cette été , sinon je te tirerai par la peau des fesses cet été pour rouler , c' est quoi ce gros faineant du Nord , je vais finir par te surnommer " Patrice 2 "!!!😲😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant !!! Je suis à l'origine de ce petit concours de pronostics (créé début 2006). Je reviens de temps en temps avec bcp de plaisir voir les résultats, ne participant plus par manque de temps. Certains d'entre-vous qui étaient pronostiqueurs dés le début continuent à pronostiquer.

A l'époque, il n'y avait qu'une seule règle d'or : La bonne humeur !!! Chamber faisait bien sur partie du jeu. C'était même conseiller. Mais toujous avec une grande légèrete, respect et humour... Il n'y avait rien à gagner. Pourquoi se prendre la tête !!!

A l'époque, je me souviens que certains faisaient un copier/coller de certains pronostics. Jusqu'à attendre la dernière minute. Bien sûr, il avait un enjeu. Le comité de surveillance dont j'étais le seul membre était intransigeant si le pronostic était posté avec une mnute de retard... Pronostic non pris en compte... Personne ne s'offusquer de cette pratique de copier/coller ni des disqualifications... On s'amusait san se prendre l tête.

Ce genre de post n'aurait pas existé à l'époque. Nous n'avions pas besoin de "se lacher"... C'est un etit jeu dangeureux.

Alors, j'espère u vous garderez cette philosophie... Et n'oubliezpaspas ue c'est vous qui créez lambiance de c petit jeu.

BONNE ROUTE,

UN T'CHI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...