Aller au contenu

Avis sur Tesla-Bike


Maud PENA
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir le remboursement de ma commande... virement directement sur mon compte.

 

C'est scandaleux de devoir en arriver la pour avoir gain de cause.

 

Même pas un mot d'explication... rien... vraiment un site à ne pas recommander.

 

Je laisse UFC que choisir se pencher sur le dossier voir pour les personnes désireuses d'intenter une action si cela tiendrait la route.

Je communiquerai ces informations à qui les sollicitera.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour vous tenir informer,

Après mes multiples mails sans réponses (une bonne dizaine pendant plus d'un mois) concernant une commande incomplète d'un groupe ultegra

J'ai, la semaine dernière, décidé de les menacer de plainte en gendarmerie ainsi que le recours à une association de consommateur,

Résultat : une réponse dans l'heure suivante , le départ de ma commande le lendemain et réception hier sans aucun élément manquant...

3 mois donc pour être livré complétement d'un groupe complet ultegra, mais non sans mal...

Se sera donc ma première et dernière commande chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Content pour toi j espère juste maintenant que tu n'auras pas besoin d'eux pour un SAV car là bon courage !!!

En ce qui me concerne 10 mois pour un SAV pour une roue mavic et encore avec un résultat final qui me laisse encore perplexe!!!

Bonne route avec ton nouveau groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincent PEGEOT

Bonjour
Commande passée sur tesla  le 5 octobre débitée deux jours plus tard
Plusieurs messages téléphoniques et mails restés sans réponse. Aucune livraison en 2 mois 

Site à eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé sur ce site

j'ai fait une erreur sur ma commande un goupe ultégra sans pédalier avec une cassette 11/25 au lieu de 12/25.

sur un message ils me disent avoir pris en compte mon erreur et m'envoient une 12/25 avec le groupe.

commande reçu 3 semaines après la commande avec une cassette 11/25!!!!!!!!!!!!!!

pas sur que je recommande chez eux malgré  un prix très attractif

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait maintenant deux mois que j'ai commandé un groupe Ultegra complet chez eux et à la reception du colis je me suis retrouvé avec un pédalier 105... Après multiples relances par mail et discussion sur le forum Veloptimal avec eux, je n'ai jamais pu obtenir compensation.

Ils voulaient juste que je renvoie le pédalier pour l'échanger, mais vu leur sérieux je préfère garder mon 105. Bref, je me suis fait escroquer...

Je déconseille d’acheter sur ce site malgré des offres plutôt alléchantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...