Aller au contenu

Avis sur Tesla-Bike


Maud PENA
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Personnellement je suis très déçu par tesla-bike, j'ai passé commande le 01/06 pour un prolongateur. Cet article est passé en rupture de stock quelques heures après ma commande. J'ai reçu un mail m’informant d'un délai supplémentaire pour la livraison. SOit, je peux comprendre en période de solde. J'envois donc un mail pour avoir une idée de ce fameux délai supplémentaire, et on me répond alors très rapidement que l'article sera de nouveau disponible au 09/06, soit un délai très acceptable.

 

Seulement depuis, je n'ai toujours rien reçu (presque 1 moi et demi après ma commande), et lorsque je demande des nouvelles via le formulaire de contact, je n'ai soit pas de réponses, soit on me demande de préciser mon n° de commande (alors que je n'ai passé qu'une seule commande sur ce site, et que l'on renseigne ce fameux n° de commande dans le formulaire de contact).  Je commence un peu à désespérer de recevoir un jour ma commande, alors que j'ai bien étais prélevé sur mon compte.....

 

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis avec ce site, et avez vous des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement j'en ai pas une bonne expérience. Si c'est pour commander des produits consommables pourquoi pas... En ce qui me concerne j'avais commandé chez eux une paire de roues Mavic avec lesquelles j'ai eu un soucis alors qu'elles étaient sous garanties. 

Résultat : 11 mois d'attente avant qu'elles me reviennent (et encore pas sur qu'elles soient reparties chez le fabricant???) des prises de têtes énormes par mails (quand on voulait bien me répondre et souvent ce n'était le cas que lorsque que je le menaçais de vouloir porter l'affaire plus loin.) 

Conclusion: Très déçu par le SAV et en ce qui me concerne je me suis tourné vers d'autres sites que j'espère plus sérieux!!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, moi j'ai passé une commande de 440 euros autour du 15 juin 2015, j'ai reçu la moitié de la commande trois semaine après, le reste je l'attend toujours au bout de presque deux mois, j'ai donc demandé le remboursement il y a plus d'une semaine, mais personne ne repond que ce soit au telephone ou par mail, je ne sais pas si je recupererez mon argent un jour avec ces incapables..!

Ce site est à banir, au depart j'ai commander que des produits en stock, sur les sept que j'ai commander, 5 n'était plus en stock lorsqu'il a fallut gerer ma commande, bizarre...publicités mensongères, aucunes reponses de leur part depuis 5 semaines!!! Donc si vous comptez passer commande chez eux, refléchissez bien avant, vous vous embarquez certainement dans une galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est un site à éviter, j'ai commander une fois et j'y retournerai jamais.

Zéro stock, soit disant en 3-5 jours mais ce n'est pas la cas. SAV calamiteux, encore une boîte à l'étranger qui essaye de nous enfler en évitant des taxes au Luxembourg ou je sais plus où.

Je reste sur les valeurs sûres Française, quitte à payer un peu plus parfois: Probikeshop, MatérielVélo, Alltricks et quelques autres.

Evolution cycles quelques soucis pour ma part même si c'est déjà bien plus sérieux que Tesla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...