Aller au contenu

Reve de gosse


Benjamin PECCAUD
 Share

Messages recommandés

Moi je cherche un velo qui soit pataud quand je me dis au fond de moi "fais ch...aujourd'hui je tourne les jambes " et a un moment de la sortie faire 10 20 bornes a fond mais sachant que je veux un truc que quand tu appuies il te reponds a la solicitation et quand tu as un coup de pas bien du tout qu'il ne le fasse pas payer cher (je pense aux cadres droits typés vraiement courses genre ceux des equipes pros) et comme mon reve de gosse est time j'avais pensé au fluidity car sa douille est haute et sa base arriere courte (on m'avais dis plus la base arriere est courte plus le vélo est nerveux) me trompe je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai un time nxr depuis 4 ans. Cela va être sa 5ème saison. Je n'arrive pas à changer tellement il est agréable (à la fois confortable et réactif). C'est un velo sur lequel tu peux rouler fort, et. Lorsque tu y vas tranquille il ne te pénalise pas. En tout cas, je ne me suis jamais dit que le velo jouait contre moi.

A mon avis cela correspond à ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous

Je reprends mon post...cette fois ci l'aventure Time est partie! je vais prendre un Fluidity Mont Rouge avec recup de mon 6800 ultegra et je le chausse de Ksy sls bon la pour la k7 ca va faire grand pere avec la 11 32 au fion mais vu que certains me surnomme le char d'assaut dans les cols ca m'ira parfaitement...enfin je touche a mon reve d'ado...trop impatient de faire la prise de cote finale pour la commande du cadre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...