Aller au contenu

Time Izon


Thibault PICARD
 Share

Messages recommandés

Merci de ce retour enthousiaste et rapide guérison à ce genou.

Nb : J'habite près de Grenoble et ai eu l'occasion via mon détaillant vélo ( espace vélo )  de visiter l'usine Time.

Une qualité de réception par le responsable commercial, une succession d'atelier ou l'on voit les vélos évolués dans le processus de fabrication. On en ressort "scotché "  par le savoir et savoir faire du personnel ...

On peut être rassuré quand on est sur le vélo !!!!  Visite conseillée ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement ressemblance ( cf essai http://www.***.com/test-materiel-velo-time-izon-avec-fourche-aktiv-du-repondant-et-du-confort-3-229.html ). La différence vient de la rigidité et du dosage de la fibre " Vectran " dans le tressage .

J'ai eu l'occasion de faire deux essais ( avec et sans la fourche Aktiv ) sur 100 km chacun . La différence est vraiment perceptible sur la route ou il y a un revêtement à grains vibratoires . La fourche n'amortit les trous et autres imperfections notoires de la route. Il me semble que la différence de poids est de 300 gr en + .

Cette fabrication française est très belle et de grande qualité et cela se paie un peu plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...