Aller au contenu

AVC pour Joachim


Invité
 Share

Messages recommandés

Hi Joachim,

cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. Je viens de lire ce qui vient de t'arriver. Je vois que tu as de l'humour sur ton problème de santé, j'ai fait la meme chose pour ma maladie, c'est bon signe. tu es sur la voie de guérision, faire de l'ironie sur sa maladie est un moyen de le narguer pour lui dire : tu vois j'ai gagné sur toi.

Bon courage Jo, tu vas reprendre le vélo et même si tu ne reviens pas à ton niveau d'avant, le principal est de se faire plaisir sur le vélo avant de penser performances.

Je me suis cassée le col du fémur en decembre et je viens de reprendre le vélo depuis 15 jours en je suis étonnée de retrouver si vite la forme.

Alors tu la retrouveras également très vite et surtout ne pense plus à ton avc une fois sur le vélo!!

bises

Hedwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joachim

je voie que tu vas de mieux en  mieux ça me faisais bizarre aussi en danseuse moi j'ai eu du kiné pour l'équilibre,aujourd'hui ça va beaucoup mieux beaucoup moins fatigué que les 3 premiers mois je fais quand même attention car on n'a de la chanse on revient de loin sans séquelles.bonne continuation et au plaisir de te litre toujours de bon conseil.pourquoi ne pas essayé du kiné pour l'équilibre.

a plus

marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...