Aller au contenu

Vélo adapté à mon handicap.


Mickael LOGEARD
 Share

Messages recommandés

Bonjour Mickael


A tu pensé au site de dons participatifs? Ca fonctionne plutôt bien quelque soit la demande (sport, travail, musique, etc..).


Tu créé un projet avec une somme précise et tu as un laps de temps pour obtenir cette somme. Soit tu y arrive, soit les dons sont redistribués aux donateurs.


Il y a même des personnes pour te conseiller dans ta démarche afin d'optimiser ton dossier.


https://www.mymajorcompany.com/


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas tu n'a pas de souci avec ton arrogance tes insultes et les préjugé.

 

Que de contradiction dans ces deux propos

Ceci pour mon bien être c'est sur mais aussi pour ne pas coûter plus cher à la société (aide à domicile, cure thermale,...).

 

 

 

 

 

que des gens comme toi (limité mentalement) payent des taxes et des impôts qui servent en parti à payer ma rente et mon appartement.

Une raison de plus pour ne pas donner

 

 

Ce que  tu ne conçois pas ces que des gens comme l'garreau le moralisateur de v101 ne donnera pas plus que moi et que beaucoup de personne n'en pense pas moins. Si l'on devait (et j'en suis navré pour toi) donner pour la misère du monde la liste serait longue très longue................

Après faire la quête ou de la mendicité de cette façon avec des donations par CB sur site internet excuse moi mais je trouve ceci déplacer.

A aucun moment je n'ai pu dire que je te souhaiter de ne pas aller mieux ou d'empirer (contrairement a toi) mais je pense  avoir le droit de trouver cette démarche déplacer.

 

Je te laisse a ta quête qui peut être trouvera des donateurs mais cela sera sans moi, ma contribution tu la déjà pour ton appartement. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mince alors

moi j'imaginais que d'un coté il y avait "les méchants" qui ayant dit qu'ils ne soutenaient pas cette démarche il était évident qu'ils ne donneraient pas.😕

et de l'autre coté "les gentils" qui soutenaient et qu'il était évident qu'ils allaient joindre la parole au geste en mettant la main au portefeuille😕

 

si je comprend bien "les gentils" ne sont pas plus généreux que "les méchants"😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les demandes de ce type sont nombreuses, sur internet, comme dans la vraie vie... et celle-ci n'est pas particulièrement bien documentée: en quoi l'ancien vélo ne convient plus, pourquoi l'électrique plutôt qu'un développement tout petit, pourquoi la somme de 6000€ etc... Perso, si ça ne passe pas par une association qui a pignon sur rue (et au passage comme certains l'ont noté permet de défiscaliser une partie du don), vélo ou pas vélo... aucune chance que je donne. Ceci dit, j'ai trouvé certaines réponses très indélicates, bcp plus que d'autres qui ont suscité une modération récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toutes ces réponses, je les donnes sans problème lorsque l'on me questionne plutôt que l'on m'insulte où que l'on se moque de moi....

Juste pour info, sur d'autres forum non pollués par des imbéciles qui ne pensent qu'a rabaissés d'autres membres, ils ont proposés que l'un de leurs membre vienne me rencontrer pour vérifier mon histoire et voir mes besoins afin d'organiser dans plusieurs clubs soit des collectes de fond, soit des collectes de matériels pour amélioré mon vélo actuel.

Ceci est donc mon dernier post sur ce forum donc si certains sont intéressé par mon histoire, merci de me contacter par MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...