Aller au contenu

Disparition d'EUROSPORT sur NUMERACABLE


Guy RUDOLFF
 Share

Messages recommandés

Non Bernard, tu parle de l'offre Canalsat grand panorama
il y a une offre canalsat panorama en promo à 15,90€ durant 6 mois, puis 24,90€

Ces 2 offres contiennent les memes chaines de Sport

C'est celle que j'ai actuellement en remplacement de mon ancienne offre Canalsat minipack à 12,90€. Je l'ai eu a 12,90€ pour 6 mois. pour moi cela se termine fin Septembre et il faudra que je choisisse une autre offre

Ces 6 mois m'ont permis de valider que le décodeur Canalsat fonctionnait trés bien en WIFI. Je n'aurais pas besoin d'installer une parabole et surtout d'avoir les inconvénients de faire passer un cable numérique pour relier la parabole au décodeur.

Quand canal propose la parabole gratuite, c'est avec un cable en apparent. Pas terrible le cable qui courre sur un mur. Pour moi, la bonne solution est le WIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de l'offre à 12,90 pendant un an qui arrive à échéance le 30 septembre, je viens de résilier, une conseillère m'a appelé et m'a uniquement proposer l'offre à 24,90 pendant 6 mois puis 39,90 et je lui ai expliqué que je regardais uniquement le sport sur Canalsat et je n'étais pas satisfait qu'ils ont supprimé Sport +

Elle m'a dit qu'il n'y a pas d'autre offre et a enregistré ma résiliation pour fin septembre

C'est du vecu et pas des suppositions

Moi je n'ai pas de décodeur Canalsat, tout passe par Free et Canalsat n'est pas multipostes

Si je regarde une chaîne Canalsat sur une télé, l'autre ne peut pas regarder Canalsat sur la seconde télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi. Je ne peux regarder que sur une seule TV
Il se peut que les propositions de Canal dépendent du conseiller ou de l'historique du client
La différence avec toi est que j'ai un décodeur Canalsat relié a la TNT et maintenantt à ma box Orange en WIFI

J'étais abonné a Canal+ à l'époque de de la réception analogique

A l'arrivée de la TNT, Canal m'a proposé de conserver mon offre Canal+ avec en plus Canal+ Sport et Canal+ Cinéma. Ils m'ont juste envoyé un décodeur TNT. Le tout sans location du décodeur ce qui n'est pas le cas avec une réception satellite. J'ai ajouté l'offre canalsat minipack a moins que le l'avais avant. Je ne sais plus.

Regarde sur le site de Canalsat, tu verra qu'il y a une offre Canalsat Panorama à 15,90€ pendant 6 mois, puis 24,90€. Sur cette dernière offre et sur celle qu'ils t'ont proposé, ce sont les memes chaines de sport

Je serai toi, je leur demanderai canalsat Panorama à 15,90 durant 6 mois puis 24,90 et l'envoi du décodeur le cube TNT+WIFI. Après est-ce que la location du décodeur sera gratuite.
Lorsque la TNT est arrivé je leur avais dit que je ne voulais pas payer une location. Surtout que les tarifs augmentaient régulièrement en particulier parce qu'ils ont supprimé la remise de fidélité en fonction de l'ancienneté

Il est vrai que la présentation de leurs offres ne sont pas clair. Exemple l'offre 100% sport à 10€ n'est pas indiqué sur le site, de meme que le minipack n'était pas mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...