Aller au contenu

Giant Talon 27.5 4


Francis PARRA
 Share

Messages recommandés

Dans les grandes lignes, c'est un vtt entrée de gamme avec une transmission low cost (inférieure a du shim 105 pour donner un equivalent en route). La transmission en 3x8 est quelque chose de vraiment dépassé.

C'est un vélo à 550€ ?

C'est un vélo qui peut tout a fait faire l'affaire pour faire des ballades le dimanche. On retrouve toutefois des freins a disque a huile ce qui est un bon point. Le velo doit peser environ 13kg (c'est vraiment a la louche).

Tu veux un vtt pour quelle utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur,

Merci pour ta réponse.

Je possède un camping-car et je prévois l'utilisation en appoint occasionnel lors d'arrêt temporaire ou pour visiter. Je fais des cyclosportives et le vélo route n'est pas toujours pratique. Par ailleurs cela me permettra de faire un peu de tout terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta pratique se sera surement un velo qui répondra bien à tes attentes. Tu n'es en effet pas dans une optique de performance mais plutôt tranquille et plaisir.

Pourquoi t'arrêtes-tu sur ce modèle en particulier?

Pour ce prix, il y a par exemple Decathlon qui est bien meilleur en terme d'équipement ou moins cher pour un équipement similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis orienté sur ce modèle pour le prix en priorité compte-tenu des caractéristiques techniques toutefois. Effectivement il y a Décathlon mais j'opte plutôt pour mon vélociste dont je suis pleinement satisfait. J'en suis à 4 vélos et là ce sera 2 en plus...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...