Aller au contenu

Sunn Exact 3 ou Rock Rider 900?


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Afin de faire quelques sorties VTT cet hiver sans aucune prétention, mais se faire plaisir sur des randos dans une région  de plaine je souhaite acquérir un VTT dans un budget de 800 euros environs

 

j'ai deux choix localement 

 

Un Sunn Exact 3  avec une fourche Roc ou Le roc rider 900 avec la particularité du Mono plateau une fourche Manitou

 

au plaisir de vous lire

 

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les réponses avec impatience aussi car je suis absolument dans le même cas!!

Mes collègues de route m'ont motivé à aller faire un peu de VTT avec eux cet hiver et j'ai attendu le Roc d'Azur pour voir les nouveautés BTWIN (HS : grosse déception sur la gamme route strictement identique à 2016!!!).

J'avais déjà vu le RAFAL 720 à 1k€ mais plus de dispo en taille L (1m80 pour 85cm d'entrejambe) et donc maintenant le Rockrider 900 à 900€ est celui sur lequel je pense partir.

En espérant que les réponses arrivent vite car je compte aller l'acheter demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas toujours très motivant le HT mais bon je le fais dans le garage avec le portail ouvert qui donne directement sur la vallée donc c'est moins glauque qu'un couloir :)

L'achat du VTT est dans le but de continuer à faire du vélo en hiver pour être prêt pour la saison de route et aussi parce que j'habite un super endroit pour le VTT avec de très beaux parcours empruntés chaque année par le championnat XCO. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...