Aller au contenu

Avis sur Lapierre x-control 527


Laurent GUENNOC
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai peur que tu ne reçoives pas beaucoup de réponses/avis ici. La section VTT n'est pas aussi importante que la section route. Un petit tour sur "velovert" serait plus judicieux!

Bonnes randos à toi. J'ai envie de me mettre au VTT aussi mais le choix est compliqué et puis c'est la période des taxes foncières/habitation :D

 

Je viens de regarder la fiche du vélo..... As-tu vraiment besoin d'un tout suspendu pour faire des "randos" ???? Qui plus est à 3k+ €

C'est un vélo typé descente et plutôt haut de gamme. Pas vraiment fait pour des "randos" type endurance.

Après si tu as le budget et que c'est un achat plaisir ok pour le prix mais réfléchis quand même à l'utilisation que tu vas en faire car là c'est pas vraiment adapté à ce que tu nous dis dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le tout suspendu c'est à cause des trois opérations du dos.

C'est la période des taxes foncières et habitation 🤐 (et des communes toujours plus dépensières),mais aussi des promos sur la collection 2016 🆒.

Il faut se faire plaisir de temps en temps (tout en restant raisonnable😄)

Je vais aller faire un tour du coté de VV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok choix judicieux en effet dans ce cas. Essaye quand même si tu peux avant un TS et un SR (si ce n'est pas déjà fait) pour voir car j'ai peur que le TS en phase "roulante" te donne de sacrées ondulations dans le dos justement. Après en descente le TS prend tout son sens avec ce que tu me dis si tu descends sur la selle et pas debout sur les pédales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...