Aller au contenu

La time 2017


Nicolas NICO
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

bonsoir pour le parcours de la time vous aurais toute les info sur le site de sport communication parcours tres difficile pour le 145kms avec 3900 de denivele avec col de la Forclaz de queige col du pres  monte de bisanne  col des saisies retour megeve avec des route inedite pour le 87 et le 117 kms par beaufort et petite route jusqu a hauteluce puis col des saisies et retour megevechrono depart jusqua l arrive les descente ne sont plus neutralise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir Seb, j'ai participé plusieurs fois à la time. Une cyclo irréprochable au niveau organisation. Pour ce qui est des parcours, c'est un peu dans la lignée de l'étape du tour 2016 que tu as faites. Les parcours changent chaque année et reviennent tous les 3 ou 4 ans. Les descentes neutralisées étaient l'originalité de l'épreuve, ce ne sera pas le cas cette fois apparemment. Les différents parcours peuvent être choisis en cours de cyclo c'est appréciable. Ça reste une référence des cyclosportives de montagne. Barji, aravis ou beaufortain, de quoi en prendre plein les mirettes (et les guiboles). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos, je vais surement me laisser tenter par le parcours médium. ça me parait pas mal du tout pour un flamand début juin en préparation à l'étape ! 😆 

Je kiffe vos cyclos de montagne 😆 !!! mais pourquoi sont elles si loin de chez moi .... 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir hier reco de la timemegeve petit parcours jusqua crest voland le cernix route connue mais apres le cernix descente jusqu a cohennoz route dans un etat pitoyable troue affaissement saignee gravillon sur une petite route avec du pourcentage apres cohennoz ca va un peu mieux descente des saisies pas tres belle certaines partie refaite mais bon pas. neutraliser les descente comme les autres annee aurait été mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut 

 

bon ben voilà, ma première Time c'est fait !  Sous la pluie et dans le froid comme beaucoup, je me suis contenté d'un parcours de 117 kms mais alors un vrai temps de Flamand par chez vous aussi en montagne quand ça veut pas ...

J'étais pas faché d'en avoir fini en passant sous l'arche d'arrivée. 

Chapeau bas à Nicolas Roux encore une fois et bravo à tous ceux qui sont allés au bout, pas facile dans ces conditions !

J'ai lu par ailleurs que ça râlait pour les barrières horaires, je ne saurai émettre un avis, en tous cas question sécurité, perso, je n'ai rien à redire ... Chrono arrêté quand il le fallait, motos et signaleurs, panneaux aux endroits dangereux, etc ...

Je me permet de mettre le lien vers mon compte rendu détaillé de ma cyclo pour les amateurs de lecture 

 http://dinguedevelo.com/cyclosportive-la-time-megeve-mont-blanc-2017-ma-3eme-cyclo-recit/

 

Seule remarque aux organisateurs, peut être voir pour mieux aménager le temps, des animations et/ou de quoi s’asseoir pour patienter jusqu'au podium : l'attente est un peu longue pour les suiveurs comme les participants ... Même si je sais que certains arrivaient encore probablement !  

Bonne suite de saison à tous 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...