Aller au contenu

Ardechoise Velo Marathon en 1 jour


Hervé MAURICE
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ayant effectué l'ardechoise (220 kms en 1 jour) l'année dernière et l'ayant terminé en 10h00 malgré les conditions climatiques exécrable, je me suis dit et pourquoi pas tenté l'AVM en 1 jour.

Depuis ma participation, je me suis bien amélioré, perdu 10 kgs et je pense que j'étais sur la base des 9 heures l'année dernière sur l'ardéchoise si il avait fait beau (perdu beaucoup de temps à me réchauffer aux ravitos)

aussi, j'aimerai bien connaitre le retour d'expérience de ceux qui ont fait l'AVM en 1 jour, quel type d'entrainement avez vous fait..etc.....

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au départ de l'AVM l'an dernier, au Gerbier de Jonc , au vu des conditions compliquées (froid, déluge) dont tu parles, j'ai bifurqué pour rejoindre St Félicien via les Nonières.
Mon meilleur temps sur le 220 km (2015)est de 10h06 (dont seulement 3 mn de pauses), et je vais quand même retenter l'AVM . Je pense tout juste pouvoir garder la même moyenne que sur le 220 km en 2015 ... ça veut dire mettre 12h30 ... voire 12h45 sur l'AVM , et je tente quand même.
Avec 10 kg de moins, et une base de 9h sur le 220 en 2016, je pense que tu as bien plus de marge que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...