Aller au contenu

DOULEUR AU MENISQUE INTERNE


Messages recommandés

Bonsoir, lors d'une fin d'entrainement, j'ai ressenti une forte douleur au niveau du genou droit interne avec l'impossibilité d'appuyer sur la pédale. Après 5 jours de repos, j'ai refait une sortir et je n'ai pas ressenti la même douleur, mais plutôt une douleur continue qui s'accentué au fil de l'entrainement. Je suis allé donc voir mon médecin qui pense à un problème au ménisque interne et m'a prescrit une IRM. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de douleur ou un problème au ménisque pour m'aiguiller. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce peut être un problème de ménisque s'il était déjà endommagé. Plus vraisemblablement un problème d'arthrose, avec une poussée inflammatoire. L'IRM est plutôt conseillé pour les problèmes de ligaments, dans ton cas un arthro-scanner serait certainement plus indiqué. Vas voir un médecin du sport, et en attendant, 10j d'anti-inflammatoires. Si OK, arthrose confirmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le vélo n abime pas le menisque,du moins c est ce que l on dit;mais l usure des cartilage existe et l arthrose nous guette toujours.J ai eu ce probleme il y a 5 ans ,etant jeune j ai joué au foot puis 30 ans de velos 2 ans de course a pied et apres un long arret reprise du vélo et douleur au menisque apres qq mois.Ca venait de la languette qui était fissurée;on me l aenlevé apres une operation benigne(ambulatoire)tout allait bien ensuite mais apres 1 an la douleur et revenue;j ai fait 3 infiltration de gel pour lubrifier l articulation et là c est vraiment le bonheur,je ne ressents plus rien du tout.Donc je te conseille si ton toubib te dit de te faire operer de ne pas hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites