Aller au contenu

FREQUENCE CARDIAQUE MAXI


Messages recommandés

Intéressant Christian c'est ce que j'ai remarqué aussi au niveau entrainement  ne pouvoir monter haut ses puls par excès  d'endurance ou sur-entrainement ....

Hier matin j'ai fait ma 1ére sortie dans le rouge ( j'ai 1400km au compteur)  je suis monté facilement a 184 puls et je suis resté facile entre 170-180 puls sur 20km...je discutais avec un jeune triathlète  je ne me sentais même pas essoufflé mais je me demande aussi si cela est bon ou pas a 52 ans ...

L'aprés midi j'étais hyper bien et ce matin 12-7 de tension 60 puls ( un peu de surpoids ).....avant je roulais a chaques sorties dans le rouge et j'avais fréquemment de la tension depuis 2-3 ans,  maintenant je ne tape plus dedans en permanence  je n'ais plus de tension depuis 6 mois je pense qu'il y a un rapport ......

Les 'anciens" que je connais de la catégories 60 ans et + ont des puls trés basse mais de l'endurance je pense que c'est lié a la perte de masse musculaire qui limite sont maximum cardiaque .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bien sûr qu'il en a un c'est le Français-Maillet par Maillet et Maillet,"

J'ai un associé, Bernarh, son patronyme est Mhaurrow, on se voit tomorrow à la "Brasserie du Mort Haut" - humour wallon, c'est à Namur, pas loin de la Haute Levée - je m'enverrai une bierre dans le gosier (pas dans le gésier, hein  😆)  - à ta santé, of course      😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...