Aller au contenu

L'Immortelle 2012


Messages recommandés

Bonjour Jean-Pierre,

J'y serai ... mais à l'accueil

Bonne nouvelle ! La semaine dernière, j'ai pu constater que le port de Castet était refait à neuf sur les deux premiers tiers de la montée. Maintenant, c'est presque facile !!!!

Au plaisir de te voir le 9 juin

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JPierre,

J'y serai aussi (d'ailleur il me tardai de lancer un post sur ce sujet, j'ai failli Dimanche dernier, mais tu m'as précédé et je t'en remercie car je suis un poil fainéant en ce moment😄)

L'année dernière je n'avais fait que les 4 premiers cols, cette année je compte en faire un de plus (je verai bien sur place avec les forces en présence😄...)

Il faut que l'on s'organise pour rouler un peu ensemble avec toi, Emile et les autres non?

Je suis en train de mettre au point mon déplacement (ce n'est pas encore gagné mais ça va le faire...)

A bientôt à tous

Michel le Poitevin Orphelin des Pyrénées depuis Juillet 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sébastien,

Merci au club de Thèze pour sa fidélité à l'Immortelle

Je ne doute pas que quelques nouveaux s'ajouteront encore cette annnée à la liste des cyclos de Thèze qui ont déjà gravi les six cols

J'ai hate de vous revoir dans votre beau maillot blanc à coeur rouge qui contribue à la promotion des dons de sang qui est un des objectifs de l'Immortelle

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J.P,

Tu viens avec ton pote?

L'an dernier on était partis au lever du jour sans éclairage à 6h notre petit groupe (5) avec les gars de Thèze.

Pour l'horaire si ils vous convient moi je suis OK.

J'ai prévu de l'allèger par rapport à l'an dernier sans le retour sur l' Aubisque (versan Ouest) et sans le Port de Castet (casse-tête).

Donc : Espandelles, Soulor, Aubisque (versant Est), Poutalet et Marie-Blanque.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le club de Thèze avec son fou de Bob qui nous a fais d'écouvrir cette belle épreuve partirons à  6H00.

Pour les branques de ces 6 cols vous êtes les bien venus pour un départ en groupe.

Notre ami Emile ne devrait pas éviter le dernier chalenge de Castet comme il prétent, il a encore pas mal de réserves !!!

@ bientôt pour cette belle cause et quel challenge excitant.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Émile,

J'espère que tu vas bien

"Donc : Espandelles, Soulor, Aubisque (versant Est), Poutalet et Marie-Blanque."

C'est un peu mon idée pour cette année, mais je pensais que tu ferais Aubisque versant Ouest en plus

Ce programme me semble plus réalisable vu que je n'ai pas pu encore faire de montagne cette année.

6h00 c'était pas mal, donc vas pour ça (reste mon voyage à organiser)

A bientôt

Michel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est ce que j'aimerais avoir de telles punitions 😆

Pour le moment, je suis privé de vélo pour une durée indéterminée. Déjà 4kgs de perdu entre lundi et jeudi. On attend le résultat des derniers examens.

J'ai déjà annulé deux belles sorties dont celle au Cormet de Roselend le week-end prochain. J'ai les boules car celle la, je l'attendais depuis le début de l'année.

Bonne Immortelle Emile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...