Aller au contenu

Lobato


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

"Qui puni les aînés si ils ont mal fait leur travail ? "

Rassure-toi par les temps qui courent il en est ainsi," big brother is watching you"; les réseaux sociaux sont à l'affût du moindre faux pas, demande aux politiques ce qu'il en est! Un pied de travers et le couperet tombe.

Mais bon pour en revenir à la drogue que ce soit chez les sportifs ou les jeunes la prévention et l'action devraient être des priorités absolues.

On a plutôt l'impression qu'on assiste à un état de fait sans réagir. Le pire c'est ce qui ce sasse actuellement aux USA avec la consommation d'opiacées qu'on retrouve dans des médicaments et le nombre hallucinant d'overdoses mortelles qui en découlent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi par les temps qui courent il en est ainsi," big brother is watching you"

Comme on ne devient un politique que si on est un aîné le raisonnement de marche plus. 

Le politicien d'aujourd'hui est sanctionné pour profiter des abus rendu possibles par la génération précédente. Ils sont 100 % en tort d'en profiter mais ils ne sont pas 100 % responsables puisque les instigateurs ne sont plus là. 

Pour cette catégorie on peut se dire que jeunesse s'est passée et que l'accès à de telles fonctions accroît de fait la responsabilité. 

On sanctionne de façon lourde et sans exception le moindre écart au niveau des coureurs mais des anciens dopés (plus grave que le cas de Lobato) sont encore aux commande d'équipe. 

Je dis pas que des sanctions ne doivent pas être prises mais je trouve injuste que cette génération prennent aussi la sanction qu'on est plus en mesure de donner la précédente. Je pense qu'on devrait éviter de les juger aussi terriblement considérant l'héritage qu'ils portent malgré eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...