Aller au contenu

Choix velo route gros gabarit


Julien CUNY
 Share

Messages recommandés

Tu vas pas commencer à penser à des upgrades alors que tu n'a pas encore le vélo :-)

Pour la géométrie, ce que j'avais remarqué c'est que chez Scott il n'y a pas de différence entre entrée de gamme et haut de gamme : une seule géométrie pour les cyclo-cross par exemple. Ça me semble plutôt un bon indicateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous 

Bon ben c'est fait, j'ai reçu mon vélo semaine dernière (samedi), j'ai déjà fait quelques sorties (environ 120km en tout)

Les premières impressions :

- déjà le vendeur il a pris 30 min à régler le vélo et à m'expliquer comment passer les vitesses :)

- première sortie 38km : 36km de route et le reste de chemin (je vous laisse faire la différence) juste un peu de mal avec les vitesse ça change de mes vitesses au cadre ;)

- je fais un tour de 17 km assez régulièrement 3 fois par semaine je pense, j'ai gagné 2.5km/h sur ma moyenne juste parce que je peux rouler tranquille dans sur les chemins et que je perds rien sur route.

Bref, c'est exactement le vélo que je voulais dans les chemins ou bitume très abîmé il roule nickel, il est solide.

 

Niveau amélioration ben pour l'instant rien, mais je pense que je essayerai avec des pneus routes pour voir si y a une différence.

 

Sinon petite question, j'ai l'impression que mes freins à disques freinent de mieux en mieux. Réalité ou illusion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...