Aller au contenu

Col de spandelles


Henry ROUET
 Share

Messages recommandés

Voeckler dans la monté du Soulor était dans le groupe des leaders avec ceux qui ont fait le podium, dommage!

Le premier était PERGET.

 

Sinon ce matin je suis partie d'Aucun, j'ai fait le Soulor et Spandelles !!

Vraiment beau, mais des C*** de campingaristes m'ont fait péter un câble dans la montée !! Je ne les supportais pas beaucoup mais là ça à dépassé tout ce dont je pouvais imaginer !!

Au niveau de l'avalanche, deux camping cars me doublent puis continuent leur chemin.

Un peu plus haut je les retrouve arrêtés au milieu de la route et ils discutaient avec des gens sur le bord.

J'ai du passer sur l'herbe, je les ai traité de tous les noms et je suis passé pour le fautif " la route n'appartient pas qu'aux vélos" on me dit !!

Je veux bien mais de la à s'arrêter au milieu pour voir quel est le meilleur emplacement !!

Bref en haut du col on a continué à régler nos problèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir emile comme tu as pu voir certains sont vraiment en petite forme sur cette route du sud le col de spandelles  va leur laisser un  mauvais souvenir je pense qu'il ont perdu la moitiée du peleton sur cette etape  derriere les  coureurs dans les derniers accrochaient aux voitures  il a fait trés chaud 31je crois gros coup de soleil pour moi pas besoin de la plage et cazar abandon aussi !!!! adishats emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...