Aller au contenu

De Rosa King


Eric FOGNINI
 Share

Messages recommandés

Comme je continue mes rangements, je tombe sur 2 coupures du D.L. : tu finis 5e juste (7") devant moi à Surjoux (aucun respect ces jeunes), Valérie Simonnet avait fini 1'1/2 devant nous, mais Dany Bonnoront était 9' derrière. Tu remets ça au Poizat pour la 7e place, tu finis 8 et moi 9. Le futur pro S. Médan, 5e nous met 3' ds la vue.

Bonne soirée. Ce devait être vers 1989 je pense, pas marqué la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Surjoux, je me rappelle de la bosse... qu'est ce qu'elle était raide. Le Poizat aussi, de bon souvenirs. La monté des Granges du Poizat faisait mal ... course gagnée par Roman Dunant peut être ? En tous cas je suis sur qu'il l'a gagné. Quant à Sébastien Médan, il était hors concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Dunant de St Claude, contre qui j'avais une dent car il m'avait fait tomber à Ferney en prenant des risques insensés dans le virage à 90° juste avant l'arrivée devant chez Vignardet cycles - meilleur mécano du secteur. Evidemment il n'avait pas pu le prendre ce virage, mais pris le trottoir à la place et je n'avais pas pu l'éviter. Heureusement pas de blessures.

Comme je passe par là des centaines de fois chaque année, j'y repense forcément parfois en me disant : quel %@!? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est devenu Romain Dunant. Il me semble l'avoir revu sur des courses alors que j'avais arrêté la compétition depuis longtemps. Look inchangé, cheveux longs, poils aux pattes. Un coureur atypique et solitaire, on se saluait sur les courses sans plus. Mais tu réside ou Bernard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...