Aller au contenu

Assurance et vélo


André MASSOL
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas la même fédération, ce qui explique cette différence par contre je ne la connais pas.

Concernant la perte de salaire, n'ayant pas 1 an d'ancienneté dans l'entreprise je n'ai pas eu le maintien de salaire, c'est donc la CPAM qui m'a payé d'où ma grosse perte de salaire (salaire + différents avantages)

Normalement l'assurance adverse aurait du me faire une proposition de remboursement (que j'aurai surement refusé), mais la en l'occurrence, aucun signes de vie de personne. L'assurance adverse ne s'est d'ailleurs même pas présenté à l'audience de février. Ils ont envoyé un courrier dans lequel ils disent ne pas assurer ce véhicule. Enfin c'est un gros merdier. La voiture appartient à une multinationale pétrolière française, et tout est un véritable merdier chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel ,

Lorsque j'évoque 1000€ de franchises , c'est ce que j'ai vu sur le contrat d'assurance de la Fédé ...Mais c'est pour un accident que tu causes ..En clair tu a un accident lors d'une sortie et tu fait tomber ton copain , dans ce cas l'indemnisation se fera avec cette franchise .

Si tu tombe seul , tu n'a rien 

Le cas de Régis n'est pas le même .Il a eu un accident avec un véhicule .

De ce fait c'est l'assurance du véhicule qui doit prendre les frais ..

Bon c'est complexe tout cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un veritable merdier, c'est fait expres, organisé pour se perdre dans les meandres qu'ils organisent afin de ne pas pouvoir les poursuivre.... Les multinationales ont une "armées" d'avocats en tous genres.....C'est des truands!!

Toutefois, tu n'as sans doute pas inventé le nom de cette assurance lors de ton accident!! Ton avocat va devoir eclaircir cette affaire. Comment cette multinationale assure ses vehicules? Vous aller le savoir, en ayant le n° du vehicule  Dont la multinationale va bien devoir se decouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...