Aller au contenu

Eurosport player.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Oui ça marche bien : avec une télé connectée on peut caster l’application du tel portable vers la télé voire directement télécharger l’application sur la TV mais sur ma télé android l’application n’est pas disponible donc je dois caster : il faut que téléphone et tv soient connectés au même réseau wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'as bien le logo Chromecast qui s'affiche car moi il ne s'affiche pas systématiquement selon sur quel site je suis .Par exemple sur youtube il s'affiche mais pas quand sur mon compte canal sat ,il capte juste la google home de la cuisine et pas la télé, j'espère que ça me fera pas pareil avec l'appli Eurosport player. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça marche avec la clé Chromecast mais je suis obligé chaque fois que je me connecte de passer par l'application Google home et de dupliquer l'écran du téléphone, donc pas très simple d'utilisation. Je n'ai pas le logo Chromecast qui s'affiche automatiquement sur l'appli Eurosport player. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon téléphone quand je mets une retransmission de l’application Eurosport player il suffit que je clique sur l’écran pour faire apparaître le logo chromecast et en cliquant sur le logo le nom de ma télé apparaît et en cliquant dessus j’obtiens l’image sur la télé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...