Aller au contenu

Eurosport player.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Etant en Belgique, l'opérateur "Proximus" sur le canal 380 permet à ses abonnés de suivre le Giro à la télé mais comme cela correspond en partie au créneau horaire des émissions de Madame sur A2 ( Faustine Bollaert) j'ai pris  l'abonnement d'1 mois à Eurosport player que je regarde avec le portable sur les genoux. Je switche sur la télé dès que Mme a fini son programme. 

Il faut savoir faire des concessions surtout qu'après il y aura encore le TdF , le Dauphiné, le Tour de Suisse,la Vuelta etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je disais ? Le portable sur les genoux ou plutôt sur les cuisses dans le canapé, je met même un coussin entre pour avoir l'image juste à hauteur des yeux.

Et puis les étapes en intégralité sans 1 minute de pub avec Durand et Cheinel comme consultants déconneurs, même les étapes de plat elles passent bien.

Elle est pas belle la vie ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... j'ai pris l'abonnement eurosport player 69€ pour un an ça marche très bien

et en plus il n'y a pas de publicité".

Rapport intéressant, JP.

Kestion : est-ce que "l'installation" est facile ou y-a-t'il des manip préalables qu'il faut exercer et qui, d'après des témoignages qui précèdent, sont plutôt merdiques.

Merci d'avance pour ta réponse    😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut savoir faire des concessions surtout qu'après il y aura encore le TdF , le Dauphiné, le Tour de Suisse,la Vuelta etc...."

Exact, Jacques.

Tu as omis le GP de la Pisse Merdique - alias GPPM. Très recherché, Pogacar, Roglic et Bernal se sont inscrits très tôt. Rik Van Looy sifflera le départ.

100 000 balles (= euros) au premier, ça fait réfléchir - dotankeu (= "d'autant que") la "course" ne fait que 69 kms.

Il y a des vicelards partout.

Szalu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...