Aller au contenu

Dossier FIT sur Bryton active pas de km


Invité Laurent MIEL
 Share

Messages recommandés

Invité Laurent MIEL

Bonjour à tous

Voici mon probléme

Quand j'importe un dossier Fit de mes entrainements soit de chez  Strava, Bkool, sur Bryton active je vois soit les graphiques d'efforts, pulsations, et meme le parcours quand je fais une sortie Bkool, mais il n'y a jamais le kilométrage, il n'est pas pris en compte

Je remarque aussi au devant des acitivites en important ces dossiers Fit, il y a un point d'interrogation, et pas le petit velo quand je transfere depuis mon Bryton

Est ce normal, ou existe t'il une manip pour que le kilometrage soit pris en compte

En vous remerciant d'avance

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'y a pas beaucoup de réponse. Je n'ai pas fait la manip que vous décrivez avec mon Bryton Aero mais mon expérience me fait penser à une mauvaise compatibilité des fichiers.

Je l'ai constaté en important des traces Stava sur le Bryton. Certaines informations (comme le nom des rues, par exemple) étaient manquantes sans que cela n'empêche pas de suivre la trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strava s'est fait une spécialité du bug, lors de mes retours de sorties je l'arrête mais lorsque j'enregistre la sortie je me rends compte que l'horloge a continué de tourner, ça donne des moyennes fantaisistes, contacté sur l'application ils ont remédié au problème...un temps mais depuis quelques jours ça recommence, de même pour le dénivelé, sur une même sortie, à quelques années d'intervalle j'ai, pour une distance de 76 km, une différence de D+ de plus de 200 mètres, soit près de 25% d'écart, c'est énorme, 865 mètres pour la première et 650 mètres pour la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...