Aller au contenu

Quel compteur pour graphes altitude et FC ?


Jean-françois BURKHART
 Share

Messages recommandés

 

Bonsoir,

Mon appel est très large, car il s’adresse potentiellement à tous les possesseurs de compteurs du forum.

Je souhaite acquérir un nouveau compteur, car je ne peux plus utiliser l’actuel (Polar CS400 qui me convenait très bien et qui fonctionne toujours, mais pour lequel il n’est plus possible de trouver des capteurs de vitesse, éléments qui doivent malheureusement être remplacés lorsque leur pile est usée, car elle est noyée dans le bloc plastique qui les composent).

Pour faire mon choix, j’aimerais savoir s’il existe sur le marché un compteur sur lequel il est possible d’afficher simultanément, en roulant, le graphique de l’altitude et celui de la fréquence cardiaque, y compris lorsque l’on est pas en train de suivre un itinéraire programmé. Je disposais en effet de cette possibilité sur le CS400 et je souhaiterais la retrouver.

Je n’ai pas réussi à trouver la réponse à la lecture des notices que j’ai pu lire sur internet, ni auprès des quelques revendeurs que j’ai questionnés, alors je me dis que ce sont les utilisateurs mêmes des compteurs qui pourront le mieux m’aider.

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses. J'avais vu cette possibilité un peu artisanale, sans y croire totalement (capteur qui ne se casse pas au bon endroit, problèmes d'étanchéité...). Vos témoignages sont encourageants. Je vais essayer.

Je serais quand même intéressé par un écran un peu plus grand que celui des Polar CS, aussi ma question première demeure :

Existe-t-il sur le marché un compteur sur lequel il est possible d’afficher simultanément, en roulant, le graphique de l’altitude et celui de la fréquence cardiaque, y compris lorsque l’on est pas en train de suivre un itinéraire programmé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...