Aller au contenu

Plateaux 52/36 en 50/34 ?


john67100
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition de mon nouveau vélo ce week-end, un superbe look 795 blade, qui était dispo de suite, donc pas de montage à la carte.

Il est équipé de plateaux 52/36, qui n'est pas forcément celui qui me convient le mieux. Je souhaitais savoir s'il était possible de le modifier en 50/34 juste en achetant les 2 plateaux, ou s'il faut changer le pédalier entier ?

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, john67100 a dit :

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition de mon nouveau vélo ce week-end, un superbe look 795 blade, qui était dispo de suite, donc pas de montage à la carte.

Il est équipé de plateaux 52/36, qui n'est pas forcément celui qui me convient le mieux. Je souhaitais savoir s'il était possible de le modifier en 50/34 juste en achetant les 2 plateaux, ou s'il faut changer le pédalier entier ?

 

Merci ! 

Sur tous les pédaliers, maintenant tu peux passer de 52/36 à 50/34... après il faut trouver les plateaux... et voir si c'est pertinent économiquement J'avais fait le calcul avec un pédalier Ultégra il y a trois/quatre ans, la différence de prix entre 2 plateaux et un pédalier complet était tellement faible qu'il valait mieux acheter un pédalier que deux plateaux... maintenant je ne sais pas...

Si tu as le pédalier ZED, les plateaux semblent dispo chez Dutouron pour pas trop cher...

Modifié par Pierre PLANA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...