Aller au contenu

Quel est cet engin ?


pilote14
 Share

Messages recommandés

  • Administrators

On dirait bien une "camera car" comme dans le cinéma, mais en version vélo cargo on aperçoit bien le système de stabilisation et la caméra ! Donc oui peut-être pour une appli home trainer ! 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Admin a dit :

On dirait bien une "camera car" comme dans le cinéma, mais en version vélo cargo on aperçoit bien le système de stabilisation et la caméra ! Donc oui peut-être pour une appli home trainer ! 🥸

oui il y avait pas mal de matos dans une housse  a l avant.. batteries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Admin a dit :

On dirait bien une "camera car" comme dans le cinéma, mais en version vélo cargo on aperçoit bien le système de stabilisation et la caméra ! Donc oui peut-être pour une appli home trainer ! 🥸

Si c'est ça, c'est bien de la faire en vélo cargo plutôt qu'en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators
Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

Si c'est ça, c'est bien de la faire en vélo cargo plutôt qu'en voiture...

100% d'accord ! De plus, les mouvements, caméra et éventuels tremblements non stabilisés rajouterons du réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit :

Vu la taille des pneus ça doit bien amortir quand même 🙂

 

le gars avait plutot le sourire... fin du secteur de Bersée apres 2200m de pavés...Meme pour le  spectateur ca ne tremblait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pilote14 a dit :

le gars avait plutot le sourire... fin du secteur de Bersée apres 2200m de pavés...Meme pour le  spectateur ca ne tremblait pas trop.

J'ai regardé sur mes données Strava : je suis passé à 26km/h face au vent après 100km, donc ça ne doit pas être bien méchant effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...