Aller au contenu

Compteur Pulsarone


Michel JOUBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de toucher après une longue attente un Orbéa Gain M30 , il est équipé d'un compteur Pulsarone qui est parfait pout le contrôle du VAE et qui m'indique d'autres fonctions classiques mais pas cadence pédalage et fréquence cardiaque...pour cause.. les capteurs adéquats ne sont pas fournis (auparavant je roulais en Time avec un Garmin Edge 500 qui me donnait entière satisfaction... , je ne désire pas m'en séparer...ni ajouter ce compteur sur l'Orbéa ainsi que les capteurs du Time). D'après ce que j'ai lu le Pulsarone peut "donner" cadence et fréquence cardiaque à condition évidemment de monter les capteurs en question, existent-ils spécialement pour ce vélo ? Mon vélociste ne semble pas spécialement "branché" sur ces questions et pressé de se pencher sur ces détails....aussi je fais appel aux bonnes volontés avec conseils éventuels sur les appairages car les notices sur le Pulsarone ne sont pas des plus explicites en tout cas absentes avec celles du vélo fourni . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en cherchant rapidement via Gogol, ce compteur semble compatible avec les capteurs Ant+. Donc ceux de ton Garmin ou ceux que tu peux trouver chez Décathlon. Reste à voir si je suis bien tombé sur le bon produit... 

Modifié par Jean NAYMAR
Typo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...