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Jean NAYMAR

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  1. J'ai eu un soucis qui ressemblait au tien et qui était du à un galet de dérailleur arrière fendu. A contrôler, on ne sait jamais...
  2. Entre l'effort statique généré par le cadre "vide" accroche au pied même avec la roue avant et les contraintes dynamiques générées par le Schtroumpf en train d'appuyer comme un bœuf sur ses pédales, de passer dans un trou, de se rassoir après un moment en danseuse, ... il n'y a (à mon avis) pas photo! J'ai peur que ton cadre arrive tout simplement en bout de vie.
  3. Je lui aurais bien proposé de draguer une basketteuse, mais ne n'ai pas osé... ;-)
  4. Ou une finale de foot avec une équipe qui joue à 13 contre une équipe qui joue à 12?
  5. Effectivement, ça risque d'être amusant...
  6. Bon courage Serge et tout notre soutien!
  7. Ce qui fait la raison, ce sont les arguments techniques comme l'augmentation du rayon de courbure des gaines pour diminuer le frottement interne des câbles et améliorer la souplesse des changements de vitesse.
  8. Bonjour, en cherchant rapidement via Gogol, ce compteur semble compatible avec les capteurs Ant+. Donc ceux de ton Garmin ou ceux que tu peux trouver chez Décathlon. Reste à voir si je suis bien tombé sur le bon produit...
  9. C'est pour ça qu'avant cette belle invention ils avaient tous installé un rétro de guidon ... 😎
  10. Tu penses à ça : https://wiklou.org/wiki/Régler_des_freins_à_tirage_central ? 🤔
  11. J'ai un (vieux) compteur Gps Sigma Rox 10, si tu configures/installes le capteur de distance optionnel il sert bien pour la vitesse et la distance. Je doute que ce soit différent sur les modèles plus récents, mais en fait je n'en sait rien ...
  12. Si tu n'as pas de numéro de modèle gravé quelque part sur le levier de frein, difficile de dire/trouver pour quoi il est prévu... Tu n'as qu'une position pour loger la boule du câble de frein? Il y a des leviers qui savent gérer les deux techno de freinage juste en changeant le point de fixation (ça change de quelques millimètres les bras de levier et ça suffit...). Avec le système des poulies que l'on voit, j'ai peur que ce ne soit pas compatible avec une conversion en vbrake. As tu essayé de te rapprocher d'un atelier Decathlon pour avoir un avis?
  13. 14 m d'écart sur l'altimètrie c'est miraculeusement faible! Pour le kilométrage, tu es en "pur gps" où tu as un aimant/capteur de distance?
  14. C'est une impression, ou les graphiques bleu et vert sont parfaitement superposables?
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