Aller au contenu

Besoin de renseignements


Invité sam
 Share

Messages recommandés

Bonjour je souhaite acquérir un belo de route pour commencer la discipline avec des amis en faisant des recherches sur le bon coin je suis tombé sur un cannondale seriesix en 48, je fais 1m65 et je suis en plein croissance est-ce que la taille et adaptée et est-ce que je pourrais l’utiliser a plus d’1m70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sam a dit :

Bonjour je souhaite acquérir un belo de route pour commencer la discipline avec des amis en faisant des recherches sur le bon coin je suis tombé sur un cannondale seriesix en 48, je fais 1m65 et je suis en plein croissance est-ce que la taille et adaptée et est-ce que je pourrais l’utiliser a plus d’1m70?

Il existe les Super six et System six qui sont légèrement différents le System six étant un peu plus orienté parcours plat et rouleurs puissants la taille 48 chez Cannondale fait en gros 51 de Top tube et 51 de hauteur (Stack). Cette taille est adaptée pour des entre jambe inférieurs à 80 et sup à 74/75; et pour des tailles inf à 1.70 max.  Donc pour ton 1.65 ça devrait aller sans pb, mais quand tu passeras 1.70 il faudra  au mini mettre une potence plus longue (dans les 120) et bien sur monter la selle, Quand tu passera 1.75 faudra changer de vélo à coup sur.

Ces vélos sont excellents par ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...